tiiibooo
tiiibooo

inscrit le 26/09/08
26 messages
razgriz65 je savais très bien que je pouvais le résoudre sans la démonter, je venais juste demander si quelqu'un avait une astuce, car la je galérais. Et c'est pas parce que toi tu aime bricoler que c'est le cas de tout le monde, moi je roules ... il y a 500 poste par jour pour faire un 180 sur le forum technique de pilotage, ce que je trouves très très simple à faire, pourtant je ne vais pas dire à chaque poste que j'ai commencer à 10 ans sur un décathlon ... Ce qui est simple pour quelqu'un ne l'est pas forcément pour l'autre, donc tu peux garder tes remarques :roll:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
eu tibo je crois qu'il faut juste ....defaire les noeud :roll: je vois pas comment faire , le derive-chaine te fera galerer plus qu'autre chose apres ce que mon avis
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"tiiibooo" disait:
Bon je viens de réussir avec la technique de rideuse67, merci ! :D
Cherchez plus ! Hahahaha les femmes mécano qui l'eut cru ?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Moi! C'est sexy d'ailleurs, la prochaine fois, penses à remonter ton fut! :arrow: Nan sérieux, Léa, faut plus aller à Kro...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"Kona.shred.67" disait:
Moi! C'est sexy d'ailleurs, la prochaine fois, penses à remonter ton fut! :arrow: Nan sérieux, Léa, faut plus aller à Kro...
Je t'emmerdes toi !
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
(c'était à prendre au second degré)
Legato
Legato

inscrit le 01/06/09
1 message
'Y a d'la tension dans l'air... =) Nan mais Mlle La Femme Mecano' a filé une excellente méthode n'empêche ! Ca m'est arrivé une fois : soit j'dérivais mais trop la flemme... du coup j'ai choisi de la jouer bourrin : j'ai forcé et j'me suis retrouvé avec 3 noeuds... Là 'y a mon vieux d'voisin qui a débarqué en m'disant "tu fais quoi petit ?", "j'fais des réglages...". Il m'a tellement saoulé avec ses conseils (il y connaissait que dalle XD) qu'j'fais fais un peu n'importe quoi avec la chaîne et ça s'est remis en place... Les chaînes, j'aime =)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7405 messages
"Kona.shred.67" disait:
Encore heureux tiens ! XD
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"rideuse67" disait:
"Kona.shred.67" disait:
Encore heureux tiens ! XD
Léa, Kro ça craint vraiment... Mp oiu msn pour ça ;)
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
xD faut deja pas etre doué pour faire des noeuds et les serrer comme ca... bref tu prends la partie qu on voit en haut sur la tof et tu la ramene en bas, tu tires, et tu devras faire faire un demi tour a ta chaine sinon tu seras dans la merde
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
3 pages pour un mec qui sait pas défaire un nœud, moi je dis BRAVO
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in