albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Salut,j'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur le couple de serrage des cintres Easton Monkey lite DH car je ne trouve les renseignements ni sur la notice fourni avec parce que déja c'est une notice universel pour tous les cintre et pas exclusivement les Monkey lite DH et ni sur leur site. Peut-être que j'ai pas assez cherché :oops: mais bon si quelqu'un en a un ce serait cool de m'passer l'info parce que certes je sais que c'est du carbone donc qu'il ne faut pas serrer comme une brute mais là je pense ne pas l'avoir assez serré car il a tourné un poil surlapotence lors de mon ride de cet aprème. Merci pour l'info & bon ride :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
ton couple est inscrit sur la potence. mais bon, le meilleur couple de serrage étant la main... essaie de mettre le même serrage pour chaque vis.
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ouaih bah justement y'a marqué 4.0 n-m sur ma potence mais est-ce valable pour tous cintre,carbone et alu quoi ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"albee" disait:
Ouaih bah justement y'a marqué 4.0 n-m sur ma potence mais est-ce valable pour tous cintre,carbone et alu quoi ?
c'est pour les deux. mon collègue, mets le couple potence pour serrer les cintres.(c'est un routeu)
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
Ouaih bah merci :wink: Et pour le serrage tout de façon quand je serre,je fais un serrage en croix en commençant à serrer un peu par exemple la vis en haut à gauche après celle en bas à droite ensuite en haut à droite,en bas à gauche etc... en continuant progressivement.J'ai appris ça en bricolant ma 51"dans le temps" :lol: on faisait ce genre de serrage sur les clapets etc...j'dis ça pour les connaisseurs :wink:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"albee" disait:
Ouaih bah merci :wink: Et pour le serrage tout de façon quand je serre,je fais un serrage en croix en commençant à serrer un peu par exemple la vis en haut à gauche après celle en bas à droite ensuite en haut à droite,en bas à gauche etc... en continuant progressivement.J'ai appris ça en bricolant ma 51"dans le temps" :lol: on faisait ce genre de serrage sur les clapets etc...j'dis ça pour les connaisseurs :wink:
normal quoi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in