Et oui encore une victime de l'absolut/maxmax Rear Hub syndrome... Si Deetracks < 2009 Essai éventuellement avec le Kit Saint pour Mavic DeeTracks/Deemax (mavic.fr ) Si ç marche pas, c'est mort Si Deetrack 2009 Monte la avec les appuis cadre 12x135 et insères y un axe reducteur 12>10 boulonné assez long (exemple: chainreactioncycles.com
"Kona.shred.67" disait:Ah okay jerry de l'anti shop-online! Mais bon, un ami à moi m'a fait sa Deetrax neuve pour 70 euros donc j'ai SAUTE SUR CETTE AFFAIRE! Puis je n'avait absolument pas prévu que l'axe soit trop cour d'un cm. Pour le 1er lien de MasRider974, c'est bien compatible avec une deetrax arrière de 2008?Faut regarder avant de commander, tu vas aoir les port retours. Tu vois, en achetant en shop, tu te serais pas fait baiser, on t'aurait conseillé. Raison pour la quelle je ne répondrais pas sur ce post!
Chaud quand même, choquant même! J'ai rien fait de mal! On est dans le forum "problème technique" nan? Ca veut bien dire qu'on a fait une gaffe ou alors qu'on galère? Donc on demande de l'aide, donc les post non-constructif comme le tien, tu te les fous bien profond dans l'an*s. Je réitère ma question: est c'que cet axe pourait résoudre mon problème? mavic.fr
inscrit le 10/06/09
149 messages