giyomeuh
giyomeuh

inscrit le 05/11/08
47 messages
Bonjour, J'aimerai savoir si vous la connaissais l'adresse fox pour me mettre en contact avec eux car j'ai cassé ma fox 36 mais il y a peut etre moyen de changer le jambage donc si je pouvais les avoir et leur expliquer le probleme voila. Bien sur j'aimerai leur écrire en francais donc un intermediaire de fox en france quoi. Voila merci a tous et toutes et bons rides !!!!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Salut, il faut te rapprocher d'un shop, de préférence celui où tu l'as achetée
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Le SAV Fox en France C'est Tribe (ex FMF) qui s'en occupe. Sinon vois avce des Préparateur style X1, Exhausst, Narbaix, pour voir ce qui peuvent faire
giyomeuh
giyomeuh

inscrit le 05/11/08
47 messages
ok merci a vous j'vais l'envoyer au magasin le plus proche et je vais voir ce qu'il peuvent faire pour moi. Encore une question, sa coute combien le jambage d'une fox 36 talas R ? merci a vous !!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"giyomeuh" disait:
ok merci a vous j'vais l'envoyer au magasin le plus proche et je vais voir ce qu'il peuvent faire pour moi. Encore une question, sa coute combien le jambage d'une fox 36 talas R ? merci a vous !!
compte bien 200-300€ :roll:
giyomeuh
giyomeuh

inscrit le 05/11/08
47 messages
200 voir 300 euros ?!?!!!! C'est cher vaut mieux en acheter une autre d'occas !!! Roolala merci quand meme a+
NewDeal
NewDeal

inscrit le 29/07/08
300 messages
Moi j'avais cassé la cartouche hydraulique, j'ai appeller fox us (faut parler anglais), j'ai envoyé ma 36 avec la facture au us et y m'ont renvoyer une gratuit en plus un modèle 2008 la mien était de 2007. Y me l'on changer car le problème était connu alors je sais pas pour toi mais pour le sav fox plus un pour moi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in