snow007
snow007

inscrit le 09/06/09
1 message

bonjour, je voudrais connaitre votrz avis sur les protection néoprene pour protéger les fourches et amotisseur ex: btwincycle.com car apres ma 3eme sortie qui était qui s'est avéré être une sortie boueuse, apres lavage du vtt, je me suis aperçu que l'un de mes tube de fourche était rayé :-( trop dégouté! y a t'il un risque de fuite d'aire (rock shoxk revelation 130mm air/air) c'est utile ou pas? un nid à merde? j-c

kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
nid a merde. ça collecte toutes les crasses et les garde coller contre tes plongeur, c'est d'ailleurs top moumoute pour les rayer(suffi qu'une petite pierre se coince dedans). alors que les joins racleur sont fait pour virer les saleté.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
ce sera pire avec un néoprene... as ton avis, pourquoi, ils ont arrêté les soufflet de protections. tu as toutes les merdes qui ce mettent dedans.
snow007
snow007

inscrit le 09/06/09
1 message
j'ai posé cette question étant donné que je ne sais quoi à rayé ma fourche... :-( dég votre avis est il valable aussi pour les amotisseurs arriere ? (rockrider 9.2)
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/04/08
1117 messages
Oui c'est valable pour tout amorto' compris... Après si la l'égratignure n'est pas trop profonde il n'y a pas de raison que sa fuie.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in