antyamok
antyamok

inscrit le 07/11/08
14 messages

Bonjour, Dans un précédent post je demandais comment faire pour enlever la vis cassée de mon pedalier TRUVATIV HUSSEFELT. La vis est maintenant enlevée. Mais maintenant je suis un peu largué. Il me faut racheter une vis de rechange mais je ne connais pas le diamètre, je ne connais pas non le standard de mon boitier. Bref sur Chain reaction que dois-je prendre comme vis de rechange? chainreactioncycles.com

barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
je n'ai pas la reponse mais a ta place je mesure la visse de l'autre manivelle,longueur diametre longueur filetée,toutes les mesures possibles et jdemande direct a chain reaction par mail si ils ont ca?
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Normalement c'est du ISIS
antyamok
antyamok

inscrit le 07/11/08
14 messages
Je pensais bien avoir compris que le standard était ISIS quoi que pas à 100%. Cependant c'est du M12 ou M15
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
va à l'atelier dans un shop! Ils ont tous plein de vis en vrac, il aura surement la bonne. Si tu demande gentiment, il te la donnera sans problème :wink:
antyamok
antyamok

inscrit le 07/11/08
14 messages
Justement, je n'ai pas trouvé un atelier qui en est en stock sur Paris. C'est pour cela que je me rabat sur l'achat.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in