Psyche
Psyche

inscrit le 01/06/09
15 messages
Je suis à la recherche d'un fabriquant de moyeu arrière pour mon Kona stab deluxe 2008 autre que le sun ringlé d'origine qui est monte 150*12. Merci Fabrice :lol:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Tu en as à la pelle. Hope, Ck, Hadley etc.. Vas sur crc il y a plein de modèle, tu nous dit lequel t'interesses et on te donne un avis :wink:
Psyche
Psyche

inscrit le 01/06/09
15 messages
le pb sur ce velo c'est qu 'il y a la patte de l"etrier flottant et que tous les moyeux ne sont pas compatible. et je trouve pas que tu sun ringle
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
yop, tu es d'où mec?? je vois que tu es du 78. il faudrait juste que je vois une chose pour te dire quel type de moyeux est compatible ou non.
DonPucci
DonPucci

inscrit le 23/02/09
46 messages

tu as El Gallo qui fait des moyeux similaire au sun ringlé, extrêmement similaire...et tu as donc l'entretoise coté fixation disque à enlever mais ça coute aussi cher que du Sun Ringlé. elgallocomponents.com Voila!

dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut, il suffit d'enlever une cuvette du moyeu. En fait l'étrier flottant vient remplacer une cuvette. Après je ne sais pas si tous les moyeux ont des cuvettes amovibles... Et j'aimerais bien savoir aussi! Merci. =)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in