simon1346
simon1346

inscrit le 01/06/09
1 message
slt tous le monde voila j'ai un commencal absolut et la vis de mon pédalier fait que de se désserrer alors je doit tous le temps m'arréter pour la resserrer. vous avez une soluce pour eviter se probleme bien chiant? merci
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
C'est ton pédalier ou ta manivellle gauche (quand t'es sur le vélo!) si ça bouge, soit tu serres bien, soit ta manivelle est arrondie (enfin l'enbout)
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Freinfilet...
J'ai eu le même problème! (Pas sur un Absolut)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
si c'est un husselfelt ce que je faisais c'était me mettre debout sur la clef quand je le serre
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oui c'est bien ma manivelle gauche qui fait que se desserer sur mon truvativ ruktion :( Alors la solution de se mettre debout sur la clé ca marche pas mais le frein filet est peut etre la bonne non? comment le mettre?je doi acheter juste pour ca?il y a t-il plusieurs viscosité ou autres? Pour le mettre je doi enlever l'ancienne graisse je suppose mais comment le faier surement pas avec de l'eau?ou avec de l'eau et je doi enlever tout le pédalier? Merci beaucoup!
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
salut j'ai le meme probleme sur mon maxmax donc une seule solution la bonne clef allen et tu serre un bon coup bon comme sa tu est tranquille pendant un bon moment
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Mdr ce pédalier il tient pas même serré à bloc au bout de quelques temps tu verras a force de le serrer trop fort il va plus du tout serrer! Au bout du compte, il faut se racheter un pédalier...
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
bon ok je vais continuer comme avant a bien serrer puisque on ne m'a pas donner de bonne solution! :? engros ce sera toujours pareil!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
tu enleves la vis tu met du frein filet au bout tu remonte comme il faut et la t'as plus de probleme :wink: sinon a force de serrer,serrer et de resserer comme par une magie inexpliquée il arrete de se desserer 8)
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
ok merci c'est ce que je vais faire meme si je trouve ca un peu bizzare de mélanger avec de la vieille graisse!
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
dégraissage impératif sinon ça tient pas!!! (réfléchit un peu: mélanger graisse et frein filet :? :roll: ) dégraissage soigné de la vis et du taraudage dans le boitier de pédalier avec trichlo, acétone...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in