salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
Salut je les trouvé sur dom-bikes et je le KIFF. seul problème ils disent c'est un bike street/park et moi je fait du dirt. J'ai une fox vanille r 130mm et une frein a disque hydro formula si je les met c'est nikel pour le dirt non?? merci et bon ride
dobermannrider
dobermannrider

inscrit le 05/04/08
326 messages
Il marchera trés bien en Dirt avec son montage d'origine, mais si tu veux mettre tes équipements rabaisse ta fourche en 100 ou 90mm de DBT!! :wink:
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
salut d'entré tu risque de recevoir des réflexion comme il existe déja un post NS... sinon pour le frein tu peux le mettre, par contre pour la fourche du 130 sur le holy la met pas sinon le cadre risque de casser et la position nulle, par contre rien n'empéche de faire du dirt en rigide (au contraire sa t'apprendra a étre encore plus propre) :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
tout a été dit. je dirais même 80mm pour la fourche, attention il sera très vif sur les kick, j'en ai un, il est parfait en l'air et en réception mais j'ai déjà eu quelques réaction malsaine sur des appels qui passaient sans prob en 26"
salomonjordan
salomonjordan

inscrit le 28/10/07
91 messages
ok merci beaucoup plus qu'a attendre la paye de juillet/aout :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in