ocin1113
ocin1113

inscrit le 29/05/09
5 messages

Bonjour, je me suis acheté d'occaz un Chase 3 qui a tout l'équipement d'origine ( fr.cannondale.com ) J'ai acheté une Rock Shox Tora SL 100mm, seulement, le pivot est 1.1/8 alors que le cadre (et la manitou montée dessus) est en 1.1/5. On m'a dit que je devais acheter un jeu de direction, est ce que celui ci irait: chainreactioncycles.com (ou lui: chainreactioncycles.com ) ?? J'aimerais aussi installer un guide chaine mais je ne sais pas du tout comment savoir si un guide chaine ou l'autre est compatible avec mon cadre, je sais juste que mon cadre est compatible ISCG. Qu'est ce que vous me conseillerez? J'ai trouvé celui-ci: chainreactioncycles.com Merci d'avance :)

Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
Je te conseille pas du tout le truvativ Box guide ca t empêchera pas de déraillé moi le miens que j avais acheté a duré 2mois celui d un pote 1 an mais il était rafistolé de partout. Sinon sur CRC je te conseillerais a petit prix les black spire qui sont pas trop lourds et de bonne qualité, 1 an que je l'ai sur mon Kona jamais eu de pb avec. http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=17293 Sinon sur mon sunn moi la j'attends le dernier E13 le LG1+ annoncé a 169gr le guide chaine et avec une super finition mais bon 130€ après c'est toi qui voit suivant ton budget. Ensuite concernant ton bike faut que tu sache si c'est du Old ISCG ou du ISCG 05.Tu prends un mètre et tu mesure entre 2 trous comme sur le schéma a cette adresse.http://www.e13components.com/support_iscg_explained.html
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
alors la fourche je te conseil une pike ( si si ), costaud , pas trop lourd, fiable et deb réglable , en gros parfait! Pour ton anti, un petit e13 lg1 2009 (beurk le nouveau :? ), ça marche au top, ça fait pas de bruit, c'est costaud et classe (mais cher, 120euros ) POur le jdd prend un qui réducteur, où on met une fourche 1"1/8 et un cadre 1/5, chring king ou acros :wink: ouais en gros ça reviens a 720euros, mais la qualité n'a pas de prix (en plus tu peu trouver de grosses réduc sur les pikes neuves :wink: )
ocin1113
ocin1113

inscrit le 29/05/09
5 messages
Born to Ride > J'ai mesuré et j'ai bien un "Old ISCG", ça correspond donc au Blackspire qui est à 92€ ? Le LG1 est un peu cher ... Nic_lestreeteur > je l'ai déjà achetée la fourche !! est ce que tu pourrais me donner le lien d'un jdd qui passe de 1"1/8 à 1"&/5 ?
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
chainreactioncycles.com mtbikers.com voilà :wink: , et le e13 vaut vraiment la peine crois moi :D
ocin1113
ocin1113

inscrit le 29/05/09
5 messages
ah, excuse moi, j'avais pas vu que tu m'avais donné des noms de jdd. C'est vraiment super cher !! T'aurais pas un meilleur compromis ? je suis débutant !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"ocin1113" disait:
ah, excuse moi, j'avais pas vu que tu m'avais donné des noms de jdd. C'est vraiment super cher !! T'aurais pas un meilleur compromis ? je suis débutant !
chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com
ocin1113
ocin1113

inscrit le 29/05/09
5 messages
"Bombshell" disait:
"ocin1113" disait:
merci :) et tu me conseillerais quoi pour mon antidé toi?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Truvativ Boxguide. 38€ en shop
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"ocin1113" disait:
"Bombshell" disait:
"ocin1113" disait:
merci :) et tu me conseillerais quoi pour mon antidé toi?
Si c'est pour du dirt, oui le truva boxguide sera suffisant! fizzbikes.com (moin cher que sur crc mais attention c'est 34-38 dts) Après si tu compte faire du un peu plus "hard" avec ton chase, les Blackspire sont très bon rapport qualité/prix.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
C'est pas celui là qsue je proposais. Jte passes le nom exact demain, jlai au shop à 38 roro
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in