Frostyle
Frostyle

inscrit le 28/05/09
1 message
Bonjour à tous, j'ai récament acheter un kona five o deluxe. Je veux savoir pourquoi kona préparai la fourche en 140mm et non pas 160mm :?: Et aussi, si je peut modifier ma fourche pour la faire passer en 160mm.La géométrie du cadre est elle fait pour 160mm de débattement :?: Merci :!:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Frostyle, 29/05/2009 - 08:58
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
bah je te dirais c'est ton cadre, donc c'est a toi de savoir. pourquoi 140, parce que au dessus sa sert peut être à rien. regarde la doc du vélo coup de fil a ton bouclard ... ça c'est pas un truc que j'irais chercher à ta place dsl
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
si laa fourche est prepa en 140; c'est qu'il y a une raison et faut pas regarder au deb, mais a la hauteur de la fourche, mais fais gaffe quand mm, pcq un hardtail sa en prend dans la gueule ... donc si j'etais toi je resterai en 140
Frostyle
Frostyle

inscrit le 28/05/09
1 message
Merci pour la vitesse de réponse. Donc j'en reste a 140mm...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in