bebew
bebew

inscrit le 26/06/08
108 messages
salut à tous voici quelques mois que je me suis offert un cadre hardtail spécialized s works alu m5 livré avec sa tige de selle carbone ( au passage un excellent cadre!!!) ne connaissant pas le carbone et ses propriétés et n étant pas muni d une clé dynamométrique, je pense avoir trop serré le collier de tige de selle....je roule avec depuis 6 mois et ce soir je modifie quelques reglages qui m amenent à demonter la tige de selle et là je m apercois que la tige est un peu enfoncée à l endroit ou j ai serré, je pense qu elle est félée je pratique uniquement le cross country, va t elle casser? faut il la changer? merci
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
quand sa casse c'est net donc j'espère pour toi que tu n'auras pas le cul dessus. on à déjà tendance a sur serrer sur l'alu, l'acier, le titane alors le carbone n'en parlons même pas. j'ai payé ma dynamo 55€ et j'ai une fourchette assez large, je peux tout faire sur le vélo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in