Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Bonjour à tous. J'ai un problème car je ne sais pas si je dois purger mon circuit hydraulique de mon Avid Code NEUF! Je m'explique. Afin de monter mon nouveau frein arrière Avid Code sur mon Scott Gambler, 2 solutions s'offraient a moi - démonter la biellette et l'amorto afin de faire passer l'étrier afin que la durite soit dans son emplacement. -retirer la durite de l'étrier afin de m'éviter la première solution, pour plus de facilité, mais avec le risque de l'air passe dans le système. La 1ere solution a échouée car impossible de retirer l'axe de la biellette, je me suis donc résolu a la 2ème solution. J'ai donc retirer l'embout de la durite reliée à l'étrier afin de passer ma durite dans son passage sans rien démonter. Croyez-vous que de l'air s'est infiltré? Dois-je purger? J'ai commencé néanmoins le rodage et le frein est cependant très efficace c'est pourquoi je me demande s'il est vraiment nécessaire de purger,peut-être n'y a-t-il pas d'air qui est entré. Merci de m'aider si j'ai été suffisamment clair. ps: pour plus de clarté, image de la vis que j'ai du dévisser http://is.pinkbike.com/photo/3492/pbpic3492039.jpg Sportivement Nicolas
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nico46400, 28/05/2009 - 23:04
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Lol ^^ bien sur, tu dois purger, car là tu ouvres carément le système en plein milieu...
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
C'est ce que j'ai pensé, mais freinage au top quand même, enfin bon tu appuie mon idée primaire donc je crois que je vais faire purger. Faudrait pas que je me retrouve sans freins pour le mondial ni pour la MOH. Merci KonaShred67 mon pote ciaoooOO
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Le problème c'est qu'un bulle d'air c'est sournois... ça peut remonter à force de rouler ou se caler dans l'étrier.
chris65000
chris65000

inscrit le 06/05/08
20 messages
oui purge peut être que tu encore des freins pour l'instant mais c'est quand toutes les bulles seront remontées dans le maitre cylindre que ça va te poser problème
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Ok j'irais faire purger ca,car pas de Kit, du coup faut que je purge également mon ancien Juicy arrière, vu que j'ai fais pareil. Merci les gars! Problème résolu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in