Bonjour je cherche un bouclard sur paris et ses alentours qui fait dans le velo de descente et qui vende du matos
mercis de ma donner des adresses
bon ride
"neoter" disait:tu es ou sur panam??Bonjour je cherche un bouclard sur paris et ses alentours qui fait dans le velo de descente et qui vende du matos mercis de ma donner des adresses bon ride
"neoter" disait:tu as le culture velo sur dammarie, ils ont changés de proprio, maintenant c'est ceux de corbeil, et franchement c'est beaucoup mieux, car avant on pouvait pas dire que le proprio était une fleche.... Sinon tu as cycle habert, il est sur melun, c'est un petit shop, le mec est super cool, fait bien son boulot rapidement ( j'avais éclaté ma durite avia le mercredi et je partais en montagne le samedi, j'ai depose mon vélo le mercredi soir, le jeudi dans l'aprem il était pret avec réglage du derailleur et changement mais aussi purge des freins et graissage du jdd, car je lui avait demandé sa en express ), de plus il travail avec race co et d'autre marque sympa. sinon tu as alltricks dans le 78 ( ils ont un site si tu veux ), ils font du gros destockage sur pas mal de pieces, et leurs prix sont bien intéressant.je suis pas de paris je suis en dessous de paris vers melun
"fr33_dir7er" disait:Avec 6km de rondelles... bonjour l'effort... C'est quasiment un étrier flottant là! Comme précédemment, il te faut une adaptateur IS/PM 203mm (8') Exemple: alltricks.fr chez Alltricks (en 2-3 jours chez toi)wai grand zebre c est ca mets des rondessles avec des vis de 6 cm ca va surement tenir en gros t as un adaptateur pour disque en 160 et t es en 200 c est ca ? je pense que ton truc rouge est simplement trop petit et qu il faut le changer
inscrit le 17/08/08
6 messages