martine_fait_du_velo
martine_fait_du_velo

inscrit le 28/05/09
4 messages
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté une fourche suntour DJ-E pour mon absolut maxmax, mais je crains devoir changer l'axe de ma roue pour pouvoir l'installer. J'aimerais donc savoir s'il est possible de changer l'axe d'une roue Alexrim DM18 double paroie ou s'il faut la changer, ce qui me coûterait... minimum 100euros. Merci pour vos réponses. PS : s'il faut changer la roue, je pense échanger ma fourche, que me conseillez vous comme fourche suspendue pour mon maxmax ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par martine_fait_du_velo, 28/05/2009 - 18:47
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Salut a toi, T'as fourche est en axe de 9 ou 20. Si tu ne vois pas, poste nous une photo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
D'après mes recherches, il s'agit d'un fourche en axe de 9. Tu ne devrais pas avoir de problème. Qu'est ce qui ne va pas dessus ?
martine_fait_du_velo
martine_fait_du_velo

inscrit le 28/05/09
4 messages
ben justement je ne sais pas si ma fourche est en axe de 9 ou de 20... Je vais posté une photo ce soir pour que vous puissiez me le dire car je n'ai pas réussi à trouver même en feuilletant ma notice.
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
La fourche du max² est en axe de 9 .
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
..dans tous les cas tu ferais mieux de changer la roue si c'est celle d'origine :cry: (tu y passeras,tôt ou tard)donc bon. Mais j'ai pas trop compris le problème non plus la? les suntour c'est forcemment en axe de 9mm,non? donc il devrait pas y avoir de problème..
martine_fait_du_velo
martine_fait_du_velo

inscrit le 28/05/09
4 messages
oui oui je sais mais j'aimerais savoir en fait si ma suntour DJ-E est bien ,elle aussi, en axe de 9, voici la photo : http://img39.imageshack.us/img39/8862/fourche1a.jpg http://img39.imageshack.us/img39/fourche1a.jpg/1/w240.png (désolé pour mes questions un peu bêtes, mais je débute en vtt et je préfère demander un avis neutre plutôt que de me faire arnaquer par un vendeur ^^)
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
c'est bien un axe de 9!
martine_fait_du_velo
martine_fait_du_velo

inscrit le 28/05/09
4 messages
pfiou okay je vous remercie tous pour votre aide, je suis rassurée !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in