la fouine
la fouine

inscrit le 13/04/09
1 message
bonjour j'ai acheté un vélo d'occas' avec une fourche fox float 130R j'ai roulé quelques fois avec et elle marchait nickel j'ai recemment fait une vidange puis j'ai fait une sortie avec et ca a fuit beaucoup au niveau du fourreau droit (celui ou ya l'hydraulique : detente) genre ya un anneau d'huile autour et a force ca coule et ca fait une petite flaque d'huile en dessous j'ai tout redemonté et revidangé pour voir si j'avais pas mis trop d'huile ou fait une fausse manoeuvre, et ca a recommencé je comprends pas si c'est juste le joint racleur qui est hs, ca fuit au point de faire une flaque? et pourquoi soudainemeent quelqu'un voit d'ou ca pourrait venir? merci d'avance
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
A mon avis c'est ton joint spi qui a sauté, ca arrive d'un coup et avec la pression qu'il y a dans ta fourche ca pisse l'huile sans s'arreter. tu trouveras les kits de joints spi dans les 30euro la paire.
la fouine
la fouine

inscrit le 13/04/09
1 message
comment ca sauté? il a pas bougé en tout cas mais en tout cas effectivement ca arrete pas de pisser l'huile c'est pas censé s'user progressivement un joint comme ca c'est ca qui m'etonne, je comprends pas pourquoi du jour au lendemain ca pisse l'huile
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in