alexmath
alexmath

inscrit le 15/12/07
51 messages
bonjour alors voilà je viens de faire l'acquisition d'un cadre commencal absolut al1 2009 mon problème est le que pour monté mon frein il faut mettre la patte particulière spécifique . alors voilà mon vrai problème et que mon serrage rapide de roue en axe de 9mm est trop court et ne permet pas le montage en plus de la patte , mon bouclar ne ma pas trouvé de réel solution , car il semble que des serrages plus long n'existe pas ( 160mm de large il me faut) donc voilà je fais appelle à votre aide pour savoir si sa existe et si oui ou puis-je m'en procuré merci ps: une autre solution est le changement de la roue pour du boulonné mais sa coute chère ps1: est-ce que je peux passer mon moyeux en axe boulonné pour peut d'argent ? sportivement merci
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7114 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Changer l'axe rapide pour un boulonnée sur un moyeux arrière coûte environ 15€. Vérifie la longueur de l'axe qu'il te faut, prend large pour pas avoir de problèmes si tu as plusieurs choix possibles, ce qui n'est pas garanti. Mais c'est assez simple à faire et pas cher.
alexmath
alexmath

inscrit le 15/12/07
51 messages
merci euh peut tu m'indiquer l'adresse d'un site ou autre qui vend des axes boulonés adaptable merci
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"alexmath" disait:
merci euh peut tu m'indiquer l'adresse d'un site ou autre qui vend des axes boulonés adaptable merci
Un bouclard
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in