nolife
nolife

inscrit le 12/05/09
19 messages
bonsoir, j'ai recus mon nouveau velo par la poste tous marche bien sauf les freins a disque qui font un bruit atroce quand je pédale ... et quand je freine , je pense que le petit truc qui sert pour freiner n'est pas dans l'axe , mais comment le remettre dans l'axe :?: :?: voila merci !!
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Oh putain un No life! :lol: Alors, expliques un peu mieux ton problème Déjà, ça freine bien ou pas?
pieroflo
pieroflo

inscrit le 03/01/07
9 messages
Il faut juste que du recentre les étriés de frein ca devrait plus faire de bruit
bebew
bebew

inscrit le 26/06/08
108 messages
1)tu désserres l étrier(la machoire du frein à disque si tu preferes) 2)tu freines et tu bloques le levier de frein(là ou tu mets les doigts pour freiner) avec un elastique 3)tu resserres l etrier 4)tu enleves elastique et pis c est tout c est good?
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Bebew à tout dit :lol: fait juste attention de pas te planter d' écrous au moment de désérer l' étrier... car tu pourrais être ammené à repayer un kit frein au cas où tu démonterais l' étrier en deux ( ce qui est arrivé à un pote :? le pauvre... ) Si le bruit persiste, ça peut être dû aussi au rodage des plaquettes ; dans ce cas, il te faudra attendre plusieurs kilomètre :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in