Question
Comment extraire la roue d'une fourche Marzocchi Bomber ?
Si quelqu'un pouvait m'apporter sa contribution ce serait top, je sèche et j'ai peur de faire des âneries...
"duffman" disait:une 888 sur un 6.3 ? Meme un axe de 20 sur le 6.3 =SZ1,66,888,dj 1 2 3, et j'en passe...bomber est sur toutes les marzos et ils ne font pas qu'un seul model par année avec de 20 ou de 9 donc?
"ben2709" disait:ben ouai mais si c'est un axe de 10 / 9 mm je vois pas ou est l'exploit technique O_o a 5 ans je devais déjà le faire"duffman" disait:une 888 sur un 6.3 ? Meme un axe de 20 sur le 6.3 =SZ1,66,888,dj 1 2 3, et j'en passe...bomber est sur toutes les marzos et ils ne font pas qu'un seul model par année avec de 20 ou de 9 donc?
"nfebvre" disait:T'as mis du tempsC'est un axe de 20. Je crois avoir compris le principe. Merci
"Micksub" disait:avec toi dessus ? seulement sousle poid du cadre ou poid cadre+pilote ?Bonjour, j'ai une question concernant ma 888rc2x, je la pose là, ça évite la création d'un nouveau topic. Je suis léger, environ 63kg et ma fourche est réglée assez souple pour gommer les moindres imperfection du terrain , par conséquent elle reste toujours enfoncée d'1/2 cm dans le fourreau, sous le poids du cadre en fait(velo a l'arret). Ca me parait normal, mais qu'en pensez vous? Merci
inscrit le 08/04/09
22 messages