CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
hello a tous histoire de monter mon vélo taff en single je me demandais si les entretoises des kits single étaient ou non identique à celle de direction ? voilà merci d'avance
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Je viens d'aller vérifier, les entretoises de cassette ont un diamètre interne un petit peu plus grand, genre 2mm. Je pense donc que les entretoises de direction ne peuvent pas être enfilées sur la cassette mais j'ai pas pu vérifier, en limant un peu à la rigueur...
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
J'ai déjà monté un kit ingle speed A2Z et les entretoises sont complètement différentes
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
Je viens d'aller vérifier, les entretoises de cassette ont un diamètre interne un petit peu plus grand, genre 2mm. Je pense donc que les entretoises de direction ne peuvent pas être enfilées sur la cassette mais j'ai pas pu vérifier, en limant un peu à la rigueur...
ça me semble assez fin pour limer de surcroit :? Enfin, un kit Signle ne vaut pas plus de 20€ sans tendeur ;)
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
oui 20€ mais bon soit je change mon lx, soit je monte un single. je voulais faire simple et pas cher. bon bah ok merci pour vos réponses
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah si c'est pour du vélotaf, à toi de voir... Perso j'ai un dérailleur, malgré que Strasbourg soit plate comme une planche à repasser... tout dépend du relief de chez toi! Question de confort je pense. Après, niveau entretient, si tu passes en single, la chaine va morfler, donc c'est un peu kif'.
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
la chaine morfle pas plus, sinon non ca ne passera pas les entretoises de direction
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in