ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
salut ! j'ai un bleme sur mon 24" en single speed à l'arrière il y a un serrage rapide et pas un système avec des boulons, dès que je freine un peu fort, l'axe glisse et la roue se décale. Ca peut se résoudre en mettant un serrage d'axe avec boulons ou ca vient d'ailleurs? merci
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
questions connes: le diametre de l'axe est adapté au cadre ?? l'axe est bien serré ?? :roll:
hans241
hans241

inscrit le 31/03/09
995 messages
"ghostdog" disait:
Ca peut se résoudre en mettant un serrage d'axe avec boulons ou ca vient d'ailleurs?
T'as tout compris :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Tu peux bricoler un système de cales à mettre dans tes bases horizontales pour empêcher l'axe de se décaler, ou mettre un tendeur de chaine type bmx (pour bases horizontales quoi...) même si c'est pas trop conseillé sur un serrage rapide.
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
alors merci les mecs, donc : il y a un tendeur de chaine c'est de l'autre côté que ça bouge c'est un axe de neuf, je sais pas si c'est suffisant pour un cadre de street, mais ca me parait faire l'affaire et euh, l'axe boulonné je peux l'acheter pour pas le bricoler? merci encore :D
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
lol, pas de 9 sur les drop out horizontales, et pas de tendeurs sur du 9, l axe est pas assez long, pour mettre du 10 ca depend de ton moyeu
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
baaaaaaaaah dégouté tu m'etonnes que ca bouge faut que je regarde si 10 ca passe mais ca sent le moisi cette histoire... :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in