rider2thann
rider2thann

inscrit le 15/05/09
8 messages
bonjour! j'ai remarque que quand je suis sur le rapport grand plateau petit pignon mon dérailleur est assez couché sur l'arrière, mais il marche nikel et tout, ya pas de probleme mais c'est jsute que c'est bizzare parce que avant il était vertical comme tout le monde! la chaine et tout le reste de la transmission est bonne et il est bien réglé. j'ai essayer de le redresser en, enlevant de maillon de chaine mais sa change rien il est toujours aussi couché!
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
déraillo ... j'aime le titre du post
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
sur le grand plateau la chaine est plus tendue tout simplement...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Exact... trop bon ce post!
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
Very nice post !
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Salut, il suffit d'enlever le galet du bas et de déserrer le câble sur le dérailleur et tout rentre dans l'ordre. :wink: Au passage tu peux aussi limer une dent sur deux sur ton plus grand plateau, ça aide beaucoup au pédalage et ça permet d'optimiser le fonctionnement du dérailleur. A+
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Enlèves aussi les roulements et la gaine, c'est pas très utile des fois. Enfin, à toi de voir, moi je l'ai fait ça marche! Et puis aussi, la chaine, c'est lourd :?
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
A pied, c'est beaucoup plus simple et moins de problème
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Pour le poids, enlève aussi les lacets. ça peut éviter de se faire mal aux muscles!
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
comment ca part en couilles ici...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
En même temps c'est tentant! On se fait un flood comme à la grande époque? :D
Bombshell
Bombshell

inscrit le 06/04/09
2042 messages
"Kona.shred.67" disait:
En même temps c'est tentant! On se fait un flood comme à la grande époque? :D
Et c'est toujours les même qui sont tentés... Inscrit le: 21/09/2008 Ah oué effectivement tu dois en connaitre un rayon sur la grande époque :) Y'a toujours un truc, un coup c'est le bonjours qui manque, un coup c'est le merci, un coup c'est le style d'écriture, là c'est l'utilité du post, bref encore un qui risque pas de revenir vu l'accueil que vous lui faite... ps : 4 messages sur un post que tu trouves inutiles, ça va t'es dans tes cota de flood, continue comme ça :wink:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Oulà, j'étais là avant Kona Shred... Enfin, c'était un compte moins pourrit quoi :lol: