lutz30420
lutz30420

inscrit le 15/05/09
0 message
bonjours je voudrais changer ma fourche mais pour cela il me faut commencer par les jantes je sais qu'a l'avant ilme faut un axe de 20mais vpour l'arriere je ne onnais pas les dimention si quelqu'un peut m'aider
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
Salut, pour changer de fourche alors que tu n' as pas le bon diamètre de roues, tu n' es pas obligé de changer la roue en entière ( à moins que tu les trouves nuls, dans ce cas ça vaut mieux de la changer complètement ) Donc, ce que je te conseille, c' est d' acheter un moyeu de diamètre de 20 mm :wink: ! ( je ne comprends pas pourquoi tu veux changer ta roue arrière :?: ) La fourche et son diamètre d' axe n' a aucune influence sur le comportement de ta roue arrière si celle-ci à un dimètre moins gros qu' à l' avant ;) Tu en aurais pour l' achat du moyeu ( à l' avant :!: ) aux allentours de 80 € si tu commences à vouloir du bon matos :wink: Voilà a ++
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Tout d'abord un peu de lexique: - Jante = cercle, cerclage (cerceau pour certains...) - Roue = jante + rayon + écrou de rayon + moyeu Puis la ponctuation (et j'en passe) Enfin, avec une description un peu plus approfondie de ton bike/périphériques et ton usage... on sera à même mieux de t'orienter dans tes choix.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in