drlomix
drlomix

inscrit le 14/05/09
3 messages
Hello tous C'est pas vraiment un problème que j'ai mais plutôt une questions: J'ai regardé pas mal de vidéo de VTT freeride et j'ai remarqué qu'aucun des vélos n'avais de suspention arrière. Es-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi est quel est la différence si on en a ou si on en a pas ??? Merci d'avance et bonne journée
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
Matos : 1 avis
:shock: ...... aucune vidéo ?!? tu me fait peur la :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
t'es sur que ta pas regardé julien absalon aux jo
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
ta des liens ? parce que si tu regarde sur ce site au moins 4/5 des videos ont des bikes TS
drlomix
drlomix

inscrit le 14/05/09
3 messages
Excusé moi je me suis mal exprimé je veut parler du VTT freestyle( ceux qui font des conneries en ville ^^)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
street, meme .... ben, plus rigide et moins de perte de vitesse du au pompage moins confortable, mais peut etre plus maniable a confirmer :?
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tout à fait vivacité, rigidité, reactivité, legerté, et pas mal de "é" encore...
drlomix
drlomix

inscrit le 14/05/09
3 messages
Merci a tous de vos réponses
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt moi je voudrais savoir car j'ai ma suspension arriére qui grince en travaillant : !! j'ai graissé tout sa mais sa continue de grincer au niveau du joint d'étanchéitée ! donc que faire ??? d'ou celà vient t'il ? j'ai un fox DHX 3 faut t'il changer le joint ou autre ? merci ! :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in