freeephil
freeephil

inscrit le 18/04/07
65 messages
Salut à tous, j'ai un rocky mountain flatline 1 et j'ai un petit probleme! Lorsque je pédale, mes manivelles passent tellement près des haubans que le moindre petit choc viendrait les faire frotter! Est ce que je peux les déporter avec des bagues au niveau des cuvettes du boitier de pédalier sans risquer d'écraser les roulement une fois que je serrerais la manivelle? Donner moi la solution merci!
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
C'est étrange ton problême en théorie oui tu peux modifier la ligne de chaine avec des rondelles prévues pour cela mais uniquement sur les boitiers à roulements externes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freeephil
freeephil

inscrit le 18/04/07
65 messages
J'ai un hussfelt! avec boitier truvativ
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
il faut augmenter la longueur de l'axe du boitier de pédalier
biento_le_p2
biento_le_p2

inscrit le 23/05/08
141 messages
Matos : 1 avis
c'est rien c juste plier le mien lé depuis plus d'un ans et sa touche pas encore ^^
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
mechaniks Come Back ?! :shock:
freeephil
freeephil

inscrit le 18/04/07
65 messages
en gros je dois augmenter la longueur de l'axe et mettre des rondelles au niveau des cuvettes c'est ca?
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Déjà, tu as changé ton boitier? si oui, bonne entraxe?
freeephil
freeephil

inscrit le 18/04/07
65 messages
non, tout est d'origine! mais je pense qu'il faut que je change d'axe pour un plus long et que je mette des rondelles aux cuvettes!
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"freeephil" disait:
non, tout est d'origine! mais je pense qu'il faut que je change d'axe pour un plus long et que je mette des rondelles aux cuvettes!
REgarde les spec des boitier Turvativ Howitzer sur le site SRAM.
tomtom95880
tomtom95880

inscrit le 10/03/08
170 messages
non moi je te conseil comme a dit mad car tu regardes la taille de ta boite de pedalier ( la longeur ) et de ton boitier si tu voies que c est bon tu peu mettre une rondelle de l autre coter mais fait gaffe a ta ligne de chaine
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in