riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous :wink: j aurai besoin de votre aide a propos de ma deemax arriere. elle a du jeu lateralement. Mais j ai des doutes que ce soit bien le moyeux car quand je le verifie, aucun jeu. donc je me suis dit que cela venait de l axe (non traversant) vissé, mais tout été bien vissé. la cassette a du jeu l atteralement (genre : 1 mm) cela vient peut etre de la alors? ou alors d ailleurs? je m en remet a vous :wink: et puis une derniere question: si mon moyeu arriere avait du jeu est ce que je le sentirai facilement? merci a vous :wink:
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
axe cassé je pense, courant sur les deemax, qui sont des roues plus médiatiques que solides (comme la K.. non je dis rien :p)
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
donc un des deux axe vissé tu pense?
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
"un des deux ?" y a qu un axe dans un moyeu, et je pense que c est ca, par ce que le probleme a deja été vu c est ta cassette ou tout le corps de roue libre qui bouge ?
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
c seulement la cassette qui bouge. et sur une deemax se sont deux axe vissé de chaque coté du moyeux.
chrisdebx
chrisdebx

inscrit le 29/08/07
73 messages
Matos : 4 avis
autre solution 440 + double track no probleme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in