scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Stations : 1 avis
Salut à tous ! Je viens faire appel à vous pour quelques conseils... La saison estivale arrive, et je viens d'emménager pour quelques mois dans un appart ou je n'ai pas de cave, et pas de local à VTT... Je n'ai qu'un baclon, protégé de la pluie direct par le balcon du dessus... Compte tenu des prix de nos chers VTT de descente, je suis pas très rassuré à l'idée de mettre mon bike sur le balcon, en proie à la pluie et a de longues heures au soleil direct pendant les périodes ou je ne vais pas m'en servir. Aussi, je pense acheter une housse de protection, impermeable... :? Qu'en pensez vous ? Savez vous si le stockage sur balcon est "judicieux" ou si je dois imperativement opter pour une autre solution ? En terme de "housses de protection", que choisir ? Comment en prendre une efficace qui protege bien mon vtt du soleil et des intempéries ? Ou trouver ça ?... ...enfin bref, je suis devant un beau probleme, et j'attends patiemment vos conseils... :cry: Merci a tous !
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
salut moi mon semi reste tout le temps dehors mais si tu veux vraiment le protéger de la pluie tu peut le couvrir avec une bache inperméable tu te ruinera pas :wink: et ça le protegera ou sinon tout te débrouille pour le rentrer dans ton appart' :lol:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
Je te conseil plutot d'acheter une housse ( genre dkt ) et de le laisser dans ton appart, car un balcons n'est pas forcement sur :wink:
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
humm... pas evident tout ça. Mon appart est tout petit, on est déja 2 dedans... Bon je vais réfléchir... :cry:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
moyen l'idée du balcon :? Je te conseille une bache et tu le rentre dans l'appart
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Tu vires la copine et tu prends le bike dans la chambre... Si non yavait l'idée d'un "Coffre" en bois sur le balcon. Un placard à VTT quoi. Je te cherche ça!
scratcher
scratcher

inscrit le 19/04/09
290 messages
Ah ouai, au pire... Oui si tu trouves ça fait moi signe ! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in