yanndu7
yanndu7

inscrit le 06/11/07
45 messages
Voila quand je pédale mes pédales "ondule" (pas de jeux lateral mais une sensation d'axe tordu au niveau du serrage externe de la pedale. Je viens de changer de pedale et le problemen perçiste D'ou vient donc ce flottement? Merci
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Soit l'axe est bel et bien tordu, soit tu as engagé le filetage de travers...dans les 2 cas ca pue....le 2ème cas m'était arrivé, j'ai pu changer la pédale + la manivelle, en très peu de temps la pédale est tombée...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Soit l'insert de ton pédalier est désaxé suite à un choc et là c'est le pédalier complet a changer...
freerider46
freerider46

inscrit le 07/05/08
2032 messages
oui tes bon pour changer de pédalier !
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
le pédalier est surement la cause de ton probleme, mais il est peut etre prevu comme ca d origine ==> le pedalier a un pote (FSA gap je crois) me fait la meme sensation, j aime pas du tout, mais le pédalier est comme ca...
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Depuis quand un pédalier donne une impression d'être voilé d'origine?
Bizarre...
C'est pas le pédalier de ton pote qui est foiré?
J'en ai eu des pédaliers, mais jamais eu ce problème a part quand ma manivelle était morte....
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
depuis que FSA a sorti le GAP, ca le fait pas que sur celui de mon pote, j en deduis que c est comme ca d origine
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in