salut a tous, je ne suis pas tres content des pneus d'origine sur mon big hit 2007 , et je voudrais savoir ce que vous me conseiller comme pneus qui évacue bien la boue et qui accoche merci a tous [color=orange][/color][/b]
"razgriz65" disait:tant qu'a faire, autant prendre du 42a devant (super tacky) qui aura une meilleure accroche, sans trop perdre en usure. le changement de pneu a chaque sortie, c'est bien quand tu es en chambre... car en tubeless, c'est du preventif a chaque fois donc pour moi: minion devant, larsen tt derriere (80% du temps) et passage en minion (front) a l'arriere sur les sorties pure dhsinon je te conseille le maxxis minion dh 2.5 60a c est pas un pneu dedié a la boue....mais il accroche suffisamment sur boue, s use pas vite , coute pas cher sur crc, et a une accroche de fou sur sec vu que changer ses pneus a chaque sortie en fonction du terrain ca devient vite relou
"vraiphil" disait:c'est marqué, sur la 1ere phrase: boue !Déjà sa dépend du terrain ou tu roule ! Si c'est sec/rocailleux voir meuble tu prend des maxxis high roller/larsen tt ou Minion DH ! Si c'est mouillé je sais pas !
inscrit le 14/02/07
17 messages