http://www.kenny-racing.com/fr/bike/cat-20801-les-produits.html
sinon PIT-STOP de chez SRAM qui fait plein de produit comme ça
"paikan" disait:Attention je parle des fourreaux pour la beauté, sur les plongeurs je mets de l'huile au téflon. Petit souci de compréhension pour certains je me suis peut-être mal exprimé"Nico.tmm" disait:le mieux pour les plongeurs (et non les fourreaux...) c'est une huile au teflon.Si quelqu'un veut du produit pour bien faire briller le cadre, bon attention à la peinture du cadre aussi, moi j'utilisais du GS27 auto-lustant, le même que pour ma caisse, sinon là sur la voiture j'ai essayé le NéoClean Cire, franchement fou le rendu qu'on a, exemple tu t'adosses contre ton phare bin tu glisses, donc à voir sur les fourreaux.
"Nico.tmm" disait:ah ok, j'avais mal compris... perso, juste a l'eau, seché avec une peau de chamois, c'est tres bien"paikan" disait:Attention je parle des fourreaux pour la beauté, sur les plongeurs je mets de l'huile au téflon. Petit souci de compréhension pour certains je me suis peut-être mal exprimé"Nico.tmm" disait:le mieux pour les plongeurs (et non les fourreaux...) c'est une huile au teflon.Si quelqu'un veut du produit pour bien faire briller le cadre, bon attention à la peinture du cadre aussi, moi j'utilisais du GS27 auto-lustant, le même que pour ma caisse, sinon là sur la voiture j'ai essayé le NéoClean Cire, franchement fou le rendu qu'on a, exemple tu t'adosses contre ton phare bin tu glisses, donc à voir sur les fourreaux.
"binouz" disait:seche cheveuxune question qui passe pas loin du hs : mes autocollants de jantes sont pas beaux , je les enleve avec quoi ? jai sous la main quelques produits peut etre utiles : alcool a bruler acetone white spirit acide chloridrique ... euh non je vais eviter ca
"razgriz65" disait:l huile d olive sur le carrelage ca glisse aussi , c est pas pour ca que j en mettrais sur mes fourreaux...
"binouz" disait:De la bonne graisse bien cher. Pour les "servicable" tu n'as pas besoin de faire sauter les joints. Bien sur il faut nettoyer le tout d'abords. Mais bon, un roulement annulaire généralement c'est sans entretien et quand ça "graille" c'est que c'est déjà mort.eh , on met quoi dans des roullements annulaires ?
inscrit le 28/04/09
2777 messages