backdoor63
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inscrit le 01/03/08
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Matos : 8 avis
ouai :D
backdoor63
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inscrit le 01/03/08
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Matos : 8 avis

Me revoilà, je suis allé chez 2 marchands, résultat: "On ne peux pas réparer","Je ne peux pas faire ça, c'est à RS". Donc je vais essayer seul où dut moins avec vos conseils si vous savez comment si prendre et si vous compter m'aider!!! Voilà la partie droite: hiboox.fr Le liquide sort donc de la partie grise en dessous? Sur celle-là, on peut voir d'où sort le liquide: hiboox.fr On m'a dit que je devais l'envoyé et qu'il me change toute la partie droite. Pensez-vous que je puisse réparer et comment? Merci d'avance.

fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
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Matos : 2 avis
soit tu la vends comme ca et tu en rachetes une autre soit tu envoies a RS soit, tu te trouves des joints ou une cartouche complete (on voit pas bien sur tes tofs :/)
backdoor63
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inscrit le 01/03/08
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Matos : 8 avis
Les joints sont bons, pour la cartouche tu veux que je remette une photo? Et où ça pourrait se trouver? Merci
fr33_dir7er
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inscrit le 16/02/08
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Matos : 2 avis
pour moi pas besoin de tof, je verrais pas plus, faudrait la voir en vrai apres pour en trouver une... soit un type a pété ailleurs et il peu te revendre sa cartouche en neuf, sauf directement chez RS je vois pas
backdoor63
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Matos : 8 avis
Mais tu as une idée générale du prix car si ça coute 150€ voilà je revend 50€ et j'en rachète une?
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
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Matos : 2 avis
aucune idee dsl j ai jamais eu ce probleme, mais je pense entre 25 et 50% du prix de la fourche
backdoor63
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inscrit le 01/03/08
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Matos : 8 avis
700 ou 900€ je crois. En gros c'est mort.Je demanderai quand même. SInon combien pourrais-je la revendre?60€? Je suis vert, je l'ai achetée il y a 3 semaines :cry:
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
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Matos : 2 avis
en occaz' ? elle est peut etre encore garantie (dans ce cas arrange toi avec l ancien proprio) je sais pas du tout combien tu peux la revendre, mais quand elle est montée, bien serrée (pas comme un bourrin non plus) ca fuit encore ? sinon renseigne toi au pres de RS pour avoir une idée du prix de la reparation, et comparer avec un modele neuf
backdoor63
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inscrit le 01/03/08
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Matos : 8 avis
Elle est de 2005 et les fourreaux ne sont pas d'origine.En plus elle est préparé donc c'est pas à RS de s'adresser hormis si je veux remettre le système d'origine? Sinon non elle ne fuit pas, mais j'ai remarqué que à l'endroit où il y a la vis pour le rebond en dessous, il y avait également une fuite, je comprends plus rien là.Comme si il y avait eut une pression énorme:c'est donc sortie des 2 côtés :? . Quand tu dis "comparé avec un modèle neuf"; tu penses à quoi exactement?Car les Ride ne se font plus. Merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
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Matos : 2 avis
Viscosité 5wt de base, tu peux mettre de la 5 ou de la 7.5... commences par remettre 200mL d'huile et voies si ça fuie. l'huile c'est pas très cher, vas en magasin de moto si tu veux, moins cher en général.
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
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Matos : 2 avis
voila pour commencer, pour voir si ca continue de fuire sinon, meme préparée, c est une cartouche RS, donc y a forcément une ref quelquepart apres modele neuf, j ai pas dit forcément la ride, ca peut etre la team la WC, ca peut etre une totem, une 888 chez marzo...
backdoor63
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inscrit le 01/03/08
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Matos : 8 avis
A ok j'avais pas compris. Mais l'huile vous la faite passer où? Et puis elle était argenté ça m'a paru bizarre pour de l'huile non? Merci
berlioz78
berlioz78

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Matos : 2 avis
Ca dépend, y avait plein de limaille dedans ? pour l'huile, tu dévisses le bouchon en haut du plongeur et tu remplis, tu mets 1/2 de l'huile, tu fais pomper plusieurs fois pour remplir la cartouche et tu peux compléter le niveau. s'il reste de l'huile faudra adapter le volume à rajouter, il doit rester au moins 7cm d'air dans le plongeur pour pas que ça bloque en compression.
backdoor63
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inscrit le 01/03/08
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Matos : 8 avis
La limaille c'est bien de la poudre ou des fragments de métal? Sinon non su moins je crois pas, je vais voir. Au fait j'ai trouvé une annonce pour un kit cartouche pour team à 180€ d'occase.Autant dire que je ne la changerais pas :? . Mon marchand m'a dit qu'il était dangereux de faire soi même une vidange car si on mettait trop d'huile, on cassait tout le mécanisme, c'est vrai?
backdoor63
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inscrit le 01/03/08
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Matos : 8 avis

Voilà, J'ai démonté la cartouche: hiboox.fr Par contre, comme vous pouvez le voir sur celle-ci, les joints ont l'air sacrement bouffés: hiboox.fr Faut-il les changer en priorité?? Pourriez-vous me dire la marche à suivre maintenant que je vois comment ça fonctionne s'il vous plaît? Car j'aurais l'huile ce soir. Merci. [/img]

backdoor63
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inscrit le 01/03/08
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Matos : 8 avis
Quand je sélectionne le lien d'une image et que j'appuie sur "Img" ça le met tout à la fin :? soucis...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
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Matos : 1 avis
T'as eu une réponse de Mojo? Car ta cartouche a vraiment rien avoir avec le pauvre MOCCO d'origine . . . C'est dommage d'en remettre un, après avoir rouler avec un hydraulique géré comme ça.
backdoor63
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inscrit le 01/03/08
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Matos : 8 avis
non mais la cartouche est du côté gauche donc c'est bon ça n'a aucun rapport en fait. Par contre aujourd'hui je suis allé chez Nauroto et on m'a dit que l'huile 5wt n'existait pas. Ils ont du 5w40,5w30...mais pas de 5wt, ça n'existe pas pour eux! Qu'en pensez-vous, où puis-je donc trouver une huile appropriée? Et pour la cartouche, vous avez une idée pour la vidangé? Merci
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
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Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
non mais la cartouche est du côté gauche donc c'est bon ça n'a aucun rapport en fait. Par contre aujourd'hui je suis allé chez Nauroto et on m'a dit que l'huile 5wt n'existait pas. Ils ont du 5w40,5w30...mais pas de 5wt, ça n'existe pas pour eux! Qu'en pensez-vous, où puis-je donc trouver une huile appropriée? Et pour la cartouche, vous avez une idée pour la vidangé? Merci
Comment ça aucun rapport?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
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Stations : 1 avis
"backdoor63" disait:
non mais la cartouche est du côté gauche donc c'est bon ça n'a aucun rapport en fait. Par contre aujourd'hui je suis allé chez Nauroto et on m'a dit que l'huile 5wt n'existait pas. Ils ont du 5w40,5w30...mais pas de 5wt, ça n'existe pas pour eux! Qu'en pensez-vous, où puis-je donc trouver une huile appropriée? Et pour la cartouche, vous avez une idée pour la vidangé? Merci
Va dans un shop de moto et la bas ils en auront ;)
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
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Achetée d'occase? Si oui, si récement, retournes toi contre le vendeur, tu as un délai d'un an pour réclamer même pour une transaction amiable...
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"Kona.shred.67" disait:
Achetée d'occase? Si oui, si récement, retournes toi contre le vendeur, tu as un délai d'un an pour réclamer même pour une transaction amiable...
Euh... Je sais pas où t'as vu que les ventes par petites annonces étaient garanties ou gérées par un SAV... :roll: Le mec peut ne plus rien vouloir entendre de sa fourche, il la vendu il a les sous et basta.
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
"Kona.shred.67" disait:
Achetée d'occase? Si oui, si récement, retournes toi contre le vendeur, tu as un délai d'un an pour réclamer même pour une transaction amiable...
:roll: :shock:
backdoor63
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inscrit le 01/03/08
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Matos : 8 avis
"flo-du31" disait:
"backdoor63" disait:
non mais la cartouche est du côté gauche donc c'est bon ça n'a aucun rapport en fait. Par contre aujourd'hui je suis allé chez Nauroto et on m'a dit que l'huile 5wt n'existait pas. Ils ont du 5w40,5w30...mais pas de 5wt, ça n'existe pas pour eux! Qu'en pensez-vous, où puis-je donc trouver une huile appropriée? Et pour la cartouche, vous avez une idée pour la vidangé? Merci
Comment ça aucun rapport?
Étant donné que c'est le côté droit qui est touché, je ne vois pas le rapport avec la cartouche qui se trouve à gauche, je me trompe?