Me revoilà, je suis allé chez 2 marchands, résultat: "On ne peux pas réparer","Je ne peux pas faire ça, c'est à RS". Donc je vais essayer seul où dut moins avec vos conseils si vous savez comment si prendre et si vous compter m'aider!!! Voilà la partie droite: hiboox.fr Le liquide sort donc de la partie grise en dessous? Sur celle-là, on peut voir d'où sort le liquide: hiboox.fr On m'a dit que je devais l'envoyé et qu'il me change toute la partie droite. Pensez-vous que je puisse réparer et comment? Merci d'avance.
Voilà, J'ai démonté la cartouche: hiboox.fr Par contre, comme vous pouvez le voir sur celle-ci, les joints ont l'air sacrement bouffés: hiboox.fr Faut-il les changer en priorité?? Pourriez-vous me dire la marche à suivre maintenant que je vois comment ça fonctionne s'il vous plaît? Car j'aurais l'huile ce soir. Merci. [/img]
"backdoor63" disait:Comment ça aucun rapport?non mais la cartouche est du côté gauche donc c'est bon ça n'a aucun rapport en fait. Par contre aujourd'hui je suis allé chez Nauroto et on m'a dit que l'huile 5wt n'existait pas. Ils ont du 5w40,5w30...mais pas de 5wt, ça n'existe pas pour eux! Qu'en pensez-vous, où puis-je donc trouver une huile appropriée? Et pour la cartouche, vous avez une idée pour la vidangé? Merci
"backdoor63" disait:Va dans un shop de moto et la bas ils en aurontnon mais la cartouche est du côté gauche donc c'est bon ça n'a aucun rapport en fait. Par contre aujourd'hui je suis allé chez Nauroto et on m'a dit que l'huile 5wt n'existait pas. Ils ont du 5w40,5w30...mais pas de 5wt, ça n'existe pas pour eux! Qu'en pensez-vous, où puis-je donc trouver une huile appropriée? Et pour la cartouche, vous avez une idée pour la vidangé? Merci
"Kona.shred.67" disait:Euh... Je sais pas où t'as vu que les ventes par petites annonces étaient garanties ou gérées par un SAV... Le mec peut ne plus rien vouloir entendre de sa fourche, il la vendu il a les sous et basta.Achetée d'occase? Si oui, si récement, retournes toi contre le vendeur, tu as un délai d'un an pour réclamer même pour une transaction amiable...
"flo-du31" disait:Étant donné que c'est le côté droit qui est touché, je ne vois pas le rapport avec la cartouche qui se trouve à gauche, je me trompe?"backdoor63" disait:Comment ça aucun rapport?non mais la cartouche est du côté gauche donc c'est bon ça n'a aucun rapport en fait. Par contre aujourd'hui je suis allé chez Nauroto et on m'a dit que l'huile 5wt n'existait pas. Ils ont du 5w40,5w30...mais pas de 5wt, ça n'existe pas pour eux! Qu'en pensez-vous, où puis-je donc trouver une huile appropriée? Et pour la cartouche, vous avez une idée pour la vidangé? Merci
inscrit le 01/03/08
4913 messages