Quand il y a trop d'huile, le risque c'est de démolir les clapets ou de flinguer les joints.
Si ça se trouve, le gars a qui tu l'as acheté avait vidangé avant de la vendre et il y a mis trop d'huile (hypothèse vu que je n'ai pas la fourche sous les yeux).
Avant ce changer la cartouche, vérifie qu'elle fonctionne encore (en la plongeant dans l'huile justement!) en l'actionnant et en touchant au réglages sans la remonter dans les jambages.
Avec un peu de chance et une paire de joints neuf, ca repartira.
Pour l'huile, il te faut te rendre dans un magasin de moto et prendre de l'huile pour suspension.
A ta place, j'userais de mon plus bel anglais pour écrire au préparateur et lui demander un kit de joints ainsi que la viscosité et la quantité d'huile à remettre.
En tous cas, j'ai rarement vu une fourche avec une cartouche carrément irréparable!
Dans le pire des cas, tu peux envoyer le tout chez X1 Racing pour qu'il te la répare...Ou qu'il te fasse un devis!
inscrit le 06/04/09
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