Endymion
Endymion

inscrit le 10/04/09
108 messages
Salut,
je suis en train de me monté un nouveau street et j'ai un petit blanc sur un truc. Alors les pattes arrières de mon Candida sont moins larges que celles de mon Absolut donc mon ancien tendeur de chaine ne rentre pas correctement, bref c'est le foutoire. Donc il me faudrait un tendeur de chaine type BMX à mon avis... http//www.kitchen-bike.com/shop-BMX,Street,Dirt-Tendeurs,de,chaine-SALT,CHAINTENSIONER-14-94-1165-cd.html par contre quand ils parlent d'axe de 14mm, c'est par rapport à la roue ?
Donc c'est pas bien compliqué j'ai une roue, avec le ss monté correctement, un cadre et pour l'instant j'ai que les 2 boulons pour assembler le tout. Il me manque cette petite pièce.
Ensuite d'un point de vue plus théorique, cette petite pièce s'appel vraiment un tendeur de chaine ? Parce que pour moi un tendeur c'est ça http//www.dom-bikes.com/welcome.htm

Après j'ai une autres petite hésitation, j'ai un pédalier Odyssey Vermont (enfin je viens de le monter) et je compte commander une chaine demi-maillon. Une fois que j'aurai la chaine, il n'y a pas de risque que la chaine soit trop courte ou limite ? Ouais c'est un peu con de demander ça, c'est logique que la chaine soit un peu plus longue pour qu'ensuite on puisse la raccourcir à volonté.

Bon j'ai un peu bafouillé et j'en suis désolé mais j'ai vraiment quelques doutes car je ne peux pas essayer avant de commander.
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
14mm c'est rapport à la taille de l'axe. Le plus répendu en VTT est l'axe de 10mm.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in