niastignork
niastignork

inscrit le 23/12/07
97 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, Je viens d'avoir ma première défaillance majeure, Après une petite sortie pédalante, je m'aperçois en rentrant que mon pédalier bouge, a un jeu... Je regarde ça de plus près avec étonnement et je remarque que la manivelle de gauche est un peu sortis de son emplacement normal ( décalé), et que le pédalier entier "flotte", je peux bouger les deux parties du pédalier avec les mains... Je dévisse la manivelle de gauche pou la replacé, pour voir si c'est du à un desserage, et là je m'aperçois qu'un espèce de coupelle en plastique leger avec un genre de joint torique autour ( une sorte de cache sans fonction spécifique) tombé par terre, est cassé. Vu la matière je me dit que ça na aucune importance majeure (plastique aisément cassable avec les doigts) alors je l'enlève et je remet la manivelle et je serre tout le plus proche de la partie interne du pédalier. Je bouge la manivelle, toujours un jeu bien présent... et en plus un bruit de grippé... Mon pédalier est defaillant, je dois le changer ? Ce n'est pas grave, truc de rien du tout ? Si du moins vous m'avez compris :( ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in