Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"jojobubu" disait:
pourquoi crank brother bof ?
Parce que ils ont des gros soucis de fiabilité sur la plupart de leurs produits et un gros problème en particulier au niveau des roulements et la conception de leurs produits. C'est du matos très joli mais tout ce qu'ils sortent a un défaut majeur en dehors de celui du prix : Crank 50/50, vis de liaison entre les deux supports foireux, grip moyen, roulements nuls. Crank Cobalt pédalier âme Alu et exterieur inox, souci de liaison entre les deux matériaux et bruits de craquements au bout de 3 mois. Ils viennent de sortir des roues, avec un rayonnage unique très joli, je m'attends au pire...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
"Quentos" disait:
"jojobubu" disait:
Parce que ils ont des gros soucis de fiabilité sur la plupart de leurs produits et un gros problème en particulier au niveau des roulements et la conception de leurs produits. C'est du matos très joli mais tout ce qu'ils sortent a un défaut majeur en dehors de celui du prix : Crank 50/50, vis de liaison entre les deux supports foireux, grip moyen, roulements nuls. Crank Cobalt pédalier âme Alu et exterieur inox, souci de liaison entre les deux matériaux et bruits de craquements au bout de 3 mois. Ils viennent de sortir des roues, avec un rayonnage unique très joli, je m'attends au pire...
mais non, c'est très bien comme matos... :lol: :lol:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
Salut, un pote a eu un stinky deluxe de 2007 et avait cette double T ci et dès la première doubles prise la fourche a tapé. Ensuite il s'est formé une fissure d'environ 5cm à coter de la roue donc si toi aussi c'est cet endroit contact marzo lui la fait :wink:
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
Image Hosted by ImageShack.us</a>
<a href="http://g.imageshack.us/img126/img1164jf8.jpg/1/"></a>" border="0"> JDD cane creek S2 cassé net en deux !!! :twisted: Image Hosted by ImageShack.us</a>
<a href="http://g.imageshack.us/img126/img1165eo4.jpg/1/"></a>" border="0"> voila, la ou il y a du scotch noir, deux fissuré de 1 cm parralléle ! :(
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Moche pour toi le jeu de direction,mais pour la fissure vaut mieux changer car si l'huile s'en va ca a te faire tout drole,au pire revent direction le crank et prend autre chose.
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
mais nan je le trouve trés bien le JDD crank, pour l'instant aucain na su me dire comment ca marcher vraiment un jeux de direction CB sage, donc jvé roulé avec, j'ai eu une bonne promo dessu, je le trouve vraiment beau, je vais certainement pas le revendre pour un fsa ou pire un bbb !
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"jojobubu" disait:
Image Hosted by ImageShack.us</a>
<a href="http://g.imageshack.us/img126/img1164jf8.jpg/1/"></a>" border="0"> JDD cane creek S2 cassé net en deux !!! :twisted: :(
c'est la première fois que je vois un jdd comme ca...
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
arf bah c'est pas si dur ^^, suffit de taper soit trés fort dans un mur ou alor de faire une belle piquette sur une double de dirt, heuresement pour moi j'était sur le velo quand sa c'est produit, je recoit mon crank brother mercredi ou jeudi !!! 8)
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/04/09
218 messages
salut, j'ai commender mon fourreau mais je veut savoir si je doit prendre des bague de guidage et nouveau joint en plus, merci
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"jojobubu" disait:
salut, j'ai commender mon fourreau mais je veut savoir si je doit prendre des bague de guidage et nouveau joint en plus, merci
as tu ouverte ta fourche?? il y a que comme ca que tu pourras savoir l'état d'usure de tes bagues.(si tu as les sous pour les changer, vas y. c'est toujours mieux) par contre les joints spy, tu peux les changer.
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
J'avais vrillé les miens d'un cm, mais c'est bon donc les prix sont dispo sur race-co, je crois que c'est 120€ les plongeurs nikel si jamais et 280 les jambages
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"kifran78" disait:
"Quentos" disait:
"jojobubu" disait:
Euh désolez les gars mais dire ca c'est de la daube. Mes crank 5050X ont très bien tenu, picots nikel une accroche de fou, j'ai changé les plaquettes de pédales pour une autre couleur, permet de bien néttoyer, et aucun souci avec vraiment du bon +1 par contre piège à tibias
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"Nico.tmm" disait:
"kifran78" disait:
"Quentos" disait:
"jojobubu" disait:
Euh désolez les gars mais dire ca c'est de la daube. Mes crank 5050X ont très bien tenu, picots nikel une accroche de fou, j'ai changé les plaquettes de pédales pour une autre couleur, permet de bien néttoyer, et aucun souci avec vraiment du bon +1 par contre piège à tibias
pour ma part,en ce qui concerne les 50/50, le filetage de l'axe qui c'est barré, une fois changé (au passage au bout de presque un mois a cause du magazin, mais c'est une autre histoire) ces mêmes axes qui se déssérrent ou ce serrent (celon le coté) sans cesse, si bien que je devais les remettre en place aprés chaques sorties. j'en passe et des meilleurs. le tout en six mois, maintenant elles sont au garage et je me les bouffent en voyant le prix qu'elles ont coutées. donc pour moi aussi c'est de la daube
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"Nico.tmm" disait:
J'avais vrillé les miens d'un cm, mais c'est bon donc les prix sont dispo sur race-co, je crois que c'est 120€ les plongeurs nikel si jamais et 280 les jambages
280€ les fourreaux??? mais la tu te fais prendre a sec. c'est 150€
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
A ouais je suis allez voir 190€ putain il m'avait paru plus chère c'est bon à savoir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in