ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
Stations : 1 avis
salut! j'ai un probleme sur ma 55 r, si y a des connaisseurs en suspensions qui savent... j'ai vidangé la fourche, avec le niveau d'huile préconisé (190cc, huile de fourche moto, grade 7.5) avant la vidange, précontrainte dégonflée, j'arrivais au bout du débattement (160), maintenant, je talonne à 130, j'ai tout redémonté/remonté le problème est le même. je vois pas trop de raison, peut etre parceque la marque d'huile n'est pas la même ou le niveau préconisé n'est pas le bon (mais j'en doute, chez raceco ils m'ont dit qu'ils mettaient 190). Peut etre que je n'ai pas bien remonté un truc mais alors je vois pas vraiment quoi.... si y en a qui ont une idée, je suis preneur, parceque là je bloque ++ :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
cartouche mal remplie...
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
ummm tu m'interesses... vas y explique! sachant que la premiere fois j'avais pompé la cartouche dans l'huile avant de refermer, et la deuxieme je croyais que le probleme venait de là, alors je n'ai pas pompé. comment est-ce qu'on rempli bien une cartouche? :oops:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
rajoute 10cc d'huile :wink: puis pompe et re pompe juste que tu plus d'huile avant d'en remettre. verse petit a petit quoi.
ghostdog
ghostdog

inscrit le 20/10/08
136 messages
:D :D yes merci à toi, ça marche maintenant, j'ai de nouveau 160!! ça fait bien plaisir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in