bonjour je voudrais savoir comment regler mon amortisseur fox van pour soter un gros gap sans qu'il tallone je pese 56 k merci de vos reponses +
"hoel" disait:c'est le blog d'un pote qui roule avec moi lolrien a voir avec ta question ! pourquoi dans ton profil ta mi big hit 2009 et sur ton blog ta un 2008 ... (je c'est jsuis chiant ! )
"Kona.shred.67" disait:+1... c'est un 350 ou un 450 que tu as?Hello, Rédaction: 0 Effort: 0 Intelligence de la question: 0 => Débrouilles toi, les modes d'emplois rainent sur le net et le sujet à du etre abordé 500 fois...
"kifran78" disait:je te repondrai vendredi la j'ai pas mon velo pour repondre a kona shred 69 le seule reglage est le propedale qui me sert a rien pour sotertu a combien de tour de ressort??? combien de clic en détente??
"cyrilrider" disait:euh comment dire, tu n'as pas de réglage de pro pedal sur le van... précontrainte/détente..."kifran78" disait:je te repondrai vendredi la j'ai pas mon velo pour repondre a kona shred 69 le seule reglage est le propedale qui me sert a rien pour sotertu a combien de tour de ressort??? combien de clic en détente??
"kifran78" disait:si la petite molette rouge c'est le pro pedal c'est marqué sur l'amorto"cyrilrider" disait:euh comment dire, tu n'as pas de réglage de pro pedal sur le van... précontrainte/détente..."kifran78" disait:je te repondrai vendredi la j'ai pas mon velo pour repondre a kona shred 69 le seule reglage est le propedale qui me sert a rien pour sotertu a combien de tour de ressort??? combien de clic en détente??
"cyrilrider" disait:Hein ?? la rouge c'est le rebond ! lit la notice ou demande à ton bouclard c'est impressionnant !"kifran78" disait:si la petite molette rouge c'est le pro pedal c'est marqué sur l'amorto"cyrilrider" disait:euh comment dire, tu n'as pas de réglage de pro pedal sur le van... précontrainte/détente..."kifran78" disait:je te repondrai vendredi la j'ai pas mon velo pour repondre a kona shred 69 le seule reglage est le propedale qui me sert a rien pour sotertu a combien de tour de ressort??? combien de clic en détente??
"kifran78" disait:voila une reponse qui fait avancé mercile pro pedal, est dans ton amorto. cela fait partis de ton hydraulique.(c'est l'anti-pompage)
inscrit le 02/06/08
122 messages