cannond
cannond

inscrit le 30/07/08
28 messages
Bonjour,j'ai quelques probleme sur mon velo. Le premier est que la chaine frotte sur le guide chaine (ou dérailleur avant),et fait un bruit dérangeant,le probleme primaire n'est pas le bruit,mais la chaine s'abime,au fur et à mesure que je roule.Que faire pour que le chaine ne frotte plus? Le deuxieme est que depuis que j'ai démonter le pedalier(pateaux compris)pour nettoyer le tout,un bruit se fait entendre au niveaux du pédalier.Quand je roule,à peu pres au meme niveaux de tour de pédale,un "clang" se fait entendre.D'ou cla peut provenir? Merci de vos réponses
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt 1: ton antidé (ou derailleur) est mal placé. Il faut surement le recentrer un peu. Apres, vu que l'on utilise des k7 de 9 vitesses, il se peut que ca frotte un peu sur les extrémités (1 ou 9) 2: ton boitier doit etre mal serré, ou ta pedale
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"cannond" disait:
Bonjour,j'ai quelques probleme sur mon velo. Le premier est que la chaine frotte sur le guide chaine (ou dérailleur avant),et fait un bruit dérangeant,le probleme primaire n'est pas le bruit,mais la chaine s'abime,au fur et à mesure que je roule.Que faire pour que le chaine ne frotte plus? Le deuxieme est que depuis que j'ai démonter le pedalier(pateaux compris)pour nettoyer le tout,un bruit se fait entendre au niveaux du pédalier.Quand je roule,à peu pres au meme niveaux de tour de pédale,un "clang" se fait entendre.D'ou cla peut provenir? Merci de vos réponses
Slt , alors pour le premier on peux pas t'aider, car entre dérailleur avant et guide chaine, y'a une différence, ensuite pour le deuxième, bah démonte, essaye de trouver le problème, et remonte. Toutefois sache que parfois sa peux faire un peu de bruit sans raison, mais on sais jamais, démonte quand meme
cannond
cannond

inscrit le 30/07/08
28 messages
Ok je vais voir sa,merci!
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/02/07
837 messages
Matos : 2 avis
t'as graissé après remontage ???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in