kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6172 messages
Matos : 1 avis
en même temps, cela sert a rien... ce n'est pas un street...
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Specialized (comme d'autres marques) ne vont quand même pas rejeter un système de suspension parce que la roue touche la selle si elle est trop basse... Il suffit de la relever de quelques centimètres... Bref. Bon ride avec ton amorto qui ne craque pas. :wink:
themadrider6901
themadrider6901

inscrit le 12/11/08
43 messages
"dylanap" disait:
Specialized (comme d'autres marques) ne vont quand même pas rejeter un système de suspension parce que la roue touche la selle si elle est trop basse... Il suffit de la relever de quelques centimètres... Bref. Bon ride avec ton amorto qui ne craque pas. :wink:
Merci :D Et puis je baisse ma selle au max car je suis petit, enfin j'ai un peu monté ma selle et je l'ai un peu avancé sur le rail. Elle ne touche plus le pneu.
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"themadrider6901" disait:
Les mecs honte à moi. Je rentre de chez le bouclard. Le mec a fais un bunny hup[color=red] (bien haut environ 1m)[/color] et sa craquait, il a levé la selle car elle était au minimum, a refait des bunny et sa craquait plus. En faite c'est la selle qui touchait le pneu à la réception :evil:. Bah j'étais sur le cul quand il m'a dit ça.
Putain, 1mètre de haut en Bunny up avec un démo :shock: . Soit t'as un problème de hauteur (surement), ou sinon, ton bouclard, c'est un putain de ouf :lol: Sinon moi c'était pareil, à une compète (Laudun), a chaque réception de bosse, j'entendais un bruit, puis je me suit rendu compte après que c'était la selle qui touché le pneu aussi :P Ps: Ta du te trompé dans ta date de naissance, car sinon t'as 1006 ans :lol:
themadrider6901
themadrider6901

inscrit le 12/11/08
43 messages
"Scorp" disait:
"themadrider6901" disait:
Les mecs honte à moi. Je rentre de chez le bouclard. Le mec a fais un bunny hup[color=red] (bien haut environ 1m)[/color] et sa craquait, il a levé la selle car elle était au minimum, a refait des bunny et sa craquait plus. En faite c'est la selle qui touchait le pneu à la réception :evil:. Bah j'étais sur le cul quand il m'a dit ça.
Putain, 1mètre de haut en Bunny up avec un démo :shock: . Soit t'as un problème de hauteur (surement), ou sinon, ton bouclard, c'est un putain de ouf :lol: Sinon moi c'était pareil, à une compète (Laudun), a chaque réception de bosse, j'entendais un bruit, puis je me suit rendu compte après que c'était la selle qui touché le pneu aussi :P Ps: Ta du te trompé dans ta date de naissance, car sinon t'as 1006 ans :lol:
Ah mais je t'assure pour le bunny c'est impresssionnant. En faite c'est le mécano qui a regardé le bike et lui roule sur un P2 et autre truc mais je sait plus quoi depuis qu'il est petit. Donc les bunny t'inquiète pas il passe tranquille. C'est mal fais alors ce système de selle lol moi je pense que je vais l'avancer sur le rail pour pas qu'elle soit trop haute ni qu'elle touche le pneu. Et merci pour ma date de naissance :D c'est rectifié.
Mitch84
Mitch84

inscrit le 19/06/08
177 messages
moi c est pareil j ai un bruit depuis que ma grand mere a fait un double tail wip table can can sur une double de 18m :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mitch84, 24/12/2008 - 13:19
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"Mitch84" disait:
moi c est pareil j ai un bruit depuis que ma grad mere a fait un double tail wip table can can sur une double de 18m :shock:
heu.. lal? Un double de 18m avec un décat? :) :) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :) :) . T'as récupéré les miettes? Puis "tailwip table", ça ressemble à quoi? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in