Bonjour,
Voilà, j'ai des Avid Code 5, et en plein nettoyage, j'ai appuyé sur le levier de frein (alors que l'étrier n'était plus fixé), et les plaquettes sont restés fermées, et rien à y faire...Bon là j'ai commencé à me dire...quel co*! Mais ensuite me vient à l'idée de démonter l'étrier et là j'aurai ptêtre réussi à remettre les plaquette comme il le faut, mais comme j'ai beaucoup de chance, UNE seule vis était grippée, et rien à y faire! (j'ai bouffé la visserie...-_-) donc j'ai arrête.
Je ressere le tout et je reteste le levier de frein, et plaff!! l'huile qui gicle, et là je me dit: "EH MER**! Au moins là ca freinera plus..."
Enfin voilà quoi la total, et tout ça pour enlever ce put*** de grincement!!! (je voulait limer les plaquettes).
Donc voilà quoi, alors j'aimerai un peu d'aide pour pouvoir réparer ça et refaire un purge, car il manque pas mal d'huile, et me dire un peu que faut-il prendre (huile spéciale, etc...). Je serai bien aller voir un peut chez sport 2000 pour qu'ils me refasse ça, mais la avec mes 50 cm de neige, je peux pas trop bouger de chez moi, et sa me passera le temps...
Merci beaucoup!
inscrit le 16/11/08
188 messages