Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
D'après ta description c'est pas dead... Tu as juste fait le boulet :? Euh, si non, pas la peine de changer TOUT le système de freins. Tu fais changer l'étrier, c'est tout. Et si tu n'a pas confiance, tu demandes plusieurs devis chez plusieurs bouclards différents. Après, les Code 5 sont à 80€ sur CRC... Tiens nous au jus
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Ouai je sais j'ai fait le boulet, mais j'y peut rien je suis comme ça :p Sinon oui, je vai aller voir mon bouclard et il verra s'il peut refaire avec ce qu'y a, sinon il me commandera un étrier et me refera tout ça. Mais sur un étrier qu'on achète séparément, il y a les plaquettes j'espers!?
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
ah nan et y a pas les pistons non plus :s
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Ouai, ben souhaitez moi bonne chance pour que rien ne soit mort ! :lol:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Bah normalement nan... Dis moi, tu as "cassé" coi? Photo? On poura faire un diagnostic, hein Dr House? lool
leo_Rider_43
leo_Rider_43

inscrit le 16/11/08
188 messages
Ben y a rien de pété, une fuite à l'entrée de l'étrier, surement parceque je ressère mal, et une autre au niveau de derrière les plaquette là où l'huile pousse. Sinon rien de pété, alors j'espers que ce sera bon. PS: JOYEUX NOEL A TOUS!!! :P
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
tu remets bien en place, tu serres. Regardes si ton piston est pas mort... Normalement c'est bon, consultes la doc Avid
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in