yetibiker
yetibiker

inscrit le 18/04/08
38 messages
Bonjours, il y a à peine une semaine, j'ai acheté un tous mou en occasion et je fais quelques vérifications. Donc, j'ai démonté le coté droit de mon pédaliers saint. Mais l'autre manivelle et son axes sont coincé dans le jeu de pédaliers. :? Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose ? où bien faut-il que j'essai le plus délicatement d'enlever l'axe avec un marteau en caoutchouc ? Merci d'avance
Message modifié 1 fois. Dernière modification par yetibiker, 08/12/2008 - 22:47
hs07
hs07

inscrit le 23/01/08
512 messages
Matos : 2 avis
bonjour le shimano saint coté gauche est composé d'une petite étoile qui se visse dans l'axe principale du pédalier mais il faut une clé spéciale que tu trouveras chez ton bouclard à 5 euros et il y a aussi deux visses mais pour ça il te faut des cles allens. J'espere sue j'ai été clair. A+ et bon ride.
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
voila tu a compris il faut tapper doucement avec un maillet sur l'axe et apres io sort car il est emboiter donc faut le deloger.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis

C'est la que je me dit qu'on a bien fait de faire ces tuto avec mon pote :P Voila le tuto pour démonter son pedalier Saint... en image :D => fun-freerider.over-blog.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in