nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis

Bonjours ! Je vais bientot recevoir une nouvelle fourche ( marzocchi DJ1 2008 ).Mais celle ci est en axe de 20 mm. Je vais donc acheter un nouveau moyeu que je vais mettre sur mon ancienne roue. Mais comment faire ? Merci de me répondre ! Voici mon vélo actuel : barvinok.ru il est equipé d'une RST launch Voila la DJ1 => chainreactioncycles.com et le nouveau moyeu => chainreactioncycles.com Merci de m'aider , si vous voulez d'autre info , n'hésitez pas !

MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
C'était pas la peine de recréer un autre topic. Y a un tuto pour refaire le rayonnage de sa roue. Mais bon, autant racheter une roue avant complète, surtout si ton ancienne jante est usagée ou frêle.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in