bonjour faut-il changer son cintre tous les ans ?
"ciol77" disait:ça reste rare, j'ai jamais vu ou entendu parler directement d'un cintre pété, je pense qu'en le choississant bien pour sa pratique et en surveillant ça se garde au moins 2 ans sans risques (hors défaut de fabrication), surtout si c'est du bon matos (risque défaut mini). Mais rien que pour sauver ses dents (ou machoire, sternum, cou, front, nez) ça vaudrait le coup. J'espère que tu portes le casque pour pouvoir justifier 70 euros de cintre par an pour ta sécuritéalors je pense que finalement,en lisant ce post j'ai changé d'avis et j'opte pour le changement tout les ans,mon cintre vaut 70€,mes dents n'ont pas de prix
"pinoexes26" disait:je met mon casque,donc rien a craindre de ce coté là,c'était juste pour dire que mon avis avais changer après avoir lu ce post,au ndébut je ne voyais pas pourquoi changer de cintre tout les ans et je ne me serais même pas moser la question,de toute façon j'ai mon spad depuis si mois et ça fait déjà deux fois que je le change mais moi c'est pour harmoniser mes humeurs"ciol77" disait:ça reste rare, j'ai jamais vu ou entendu parler directement d'un cintre pété, je pense qu'en le choississant bien pour sa pratique et en surveillant ça se garde au moins 2 ans sans risques (hors défaut de fabrication), surtout si c'est du bon matos (risque défaut mini). Mais rien que pour sauver ses dents (ou machoire, sternum, cou, front, nez) ça vaudrait le coup. J'espère que tu portes le casque pour pouvoir justifier 70 euros de cintre par an pour ta sécuritéalors je pense que finalement,en lisant ce post j'ai changé d'avis et j'opte pour le changement tout les ans,mon cintre vaut 70€,mes dents n'ont pas de prix
"bikeman64" disait:ERREUR!! Après chaque chute il est vivement conseillé de changer son casque! Si il y a une fissure a l'intérieur et que tu l'a pas vue t'es baisé a ta prochaine chute Après il faut assumer: soit faire le beau avec un TROY Lee sans le changer mais dans ce cas là tu fini plus très beau , soit t'es conscient de l'importance d'un casque et t'en choisi un moins chère que tu pourras changer , soit t'es pété de tune , tu t'achètes un TROY Lee que tu changeras ... ... telle est la question...dans les mag' ils disent aussi de changé le casque après chaque chute ça fait mal si ta un troy lee pis moi perso il en a prit et il et toujours là
inscrit le 07/04/08
54 messages