Salut, donc voilà je fais le topo.
J'ai un pote qui cherche une cartouche solo air d'argyle et après plusieurs semaine de recherche, toujours rien, donc si quelqu'un à trouver un endroit pour s'en prendre une faite signe ou une à vendre.
Bisoux
"franck_stp_67" disait:fait des recherche sur google avant de dire des conneries comme ca l'huile c'est le fluide qui sert d'amortisseur ( tu peux pas le remplacer ) par contre tu as le choix entre un ressort et de l'air ( voir les deux ) et c'est la suspension du vélo. Après si tu met de l'air a la place de l'huile, t'etone pas si ta fourche n'a plus de réglage de rebond...ben tu le sors pour le changer en air Sa te fais un gain de poids
"tom_de_stras" disait:Bah t'es pas chez marzo là... Dans l'argyle pour les modèle qualitatif: - Coil: 1 cartouche coté Motion control + tige détente / 1 coté ressort - Air: cartouche Motion control + tige détente / 1 coté air Pour les modèle d'entrée de gamme: ressort de chaque coté + 1 tige de détente Sinon fait comme un forumeur (sur sa domain302): monte une valve schraderquand tu dis hydrolique je pense que tu parles du rebond (on va dire que le MC osef) ça existe pas une cartouche air qui a le rebond? genre la 302 elle a deux cartouches ressort dont une qui a le rebond dans la partie inférieur. ça existe pas en air ?
inscrit le 30/04/08
1398 messages