moi j'ai 37t7 j'ai fais le test de l'aimant et bin aucun attirance je dis un grand ouf lol
"adrien73" disait:oue si tu parle de tout les num ... j'ai craqué sa m'enerve de voir tout le monde dire "je suis xxt6 je doit m'inqieter ?" ... alors je leur ai fait la liste ! si sa peu les aidez a comprendre !quels courage mdr
"hoel" disait:aaaaaaaaaaaaaaa ok moi aussi j'ai un leger jeu ... parce que le premier jors la ou j'ai eu le shaolin et ba il y en avait... mais moi meme si tu dis sa se me fous quand meme les chhton ... mais le jeu vient apres avoir enfoncé la fourche au moin ou presque a la moitier si on la lesse pendant 1 jours et on test sans l'enfoncé et ba y a pas de jeutkt pas moi aussi quand j'ai eu ma domain jme suis dit "merde elle est neuve et ya deja du jeu !" enfait c'est un minuscule jeu de fonctionement sa le fait sur toute les fourche.
"hoel" disait:ba moi je monte une foi dessu , je compresse et je test a nouveau et la il y a du jeu mais les mecs , laisser ma domain et spécial les votre font pas l poidsha .. pasque moi sur la domain j'ai pas besoin de la comprsser pour sentir le leger jeu ... (meme un pote sur sa fox40 a un minuscule jeu !)
inscrit le 01/07/07
597 messages