la plupart des etriers sont au meme standard (74 mm d entraxe entre les deux trous)... mais comme popur toutes les pieces il y a des exceptions... quant aux fourches il y a le standard is et le postmount lre postmount est en differente version par exemple sur mon anceinne marzo z1 rv il falait un adaptateur pour avoir un frein en 203 mm j ai pris une 66 et le postmount est directement fait pour du 203 mm.... t as l etrier qui se fixe direct sur la fourche sans adaptateur quoi qu il en soit tu as un large choix d adaptateur sur crc... voici le lien direct chainreactioncycles.com
salut, si l'entraxe 74mm semble assez standard, les autres trous sont-ils placés de la même manière ou y'a t-il des différences selon les marques ?? (ce qui m'étonnerais pas ) pour affiner ma question, j'ai besoin d'un adaptateur pour passer de postmount à IS pour un frein Avid Jucy 3 à l'avant... et sur crc, je crois qu'y plus que shimano de dispo... chainreactioncycles.com sinon y'a cui là : chainreactioncycles.com le problème, c'est qu'ils n'annoncent pas l'entraxe de fixation du frein...
inscrit le 11/02/08
24 messages