Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Ok merci bien ;) J'en est vue un a vendre sur un site, mais la personne ne répond pas aux mails... Et comme il est impossible de connaitre le numéro maintenant sur VV... :? En espérant qu'il me répondra bientôt.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Un Kit cadre avec un Bos ? Si Oui c'est Flo du Forum il passe souvent sur ce post
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Non je connait bien Flo mais c'est un M et ont a déjà parlé de son cadre mais il a l'air vraiment plus petit que celui que j'ai maintenant qui n'ai pas spécialement grand...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Je dois le vendre assez vite, donc le prix tombe, même si ça fait mal au coeur . . . /annonces/annonce-23150-trek-session-88.html
dqrkrider
dqrkrider

inscrit le 05/03/09
409 messages
baisse pas tant, il en vaut plus! même si t'es presser sa vaut peut-être pas le coup que un petit bourgeois l'achète a 3 x rien, alors que il a d'la tune pour l'acheter 4 fois plus cher :roll:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Arf... C'est vraiment dommage que ce ne soit pas un L :evil:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Pourquoi j'ai plus de sous????
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"dqrkrider" disait:
baisse pas tant, il en vaut plus! même si t'es presser sa vaut peut-être pas le coup que un petit bourgeois l'achète a 3 x rien, alors que il a d'la tune pour l'acheter 4 fois plus cher :roll:
J'aimerais bien attendre, mais se n'est malheureusement pas possible . . .
"Arthuro" disait:
T'as qu'à pas être aussi grand :lol: :arrow:
"pingouinnuclaire" disait:
Pourquoi j'ai plus de sous????
Dommage pour moi :cry: :lol:
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"Arthuro" disait:
Je possède un L mais je le garde je suis amoureux de ce bike
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Ben tu me le vend et tu en rachète un... Sa me parait correct!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
hé flo c'est chaux mille euro !!! :shock: attend je ves maitre mon cadre un 1100€ si il se vend vite je te lâcheté aussi !! :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"jusdpomme" disait:
hé flo c'est chaux mille euro !!! :shock: attend je ves maitre mon cadre un 1100€ si il se vend vite je te lâcheté aussi !! :D
Comme dis précédemment, j'ai besoin d'argent . . .
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
"jusdpomme" disait:
dsl du HS mais tu ma dis y'a 2heure que tu allais faire anodisée t'es biellettes en rouge et changer plein de pièce et tu veux le vendre ,,sinon flo ton bike est super beau pourquoi le vendre
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Eh, mais attends, les lois de la garantie pour toute chose, cadre, fourche, vélo entier, plaquettes, etc. c'est qu'elle ne couvre que la première main... Si tu vends à un tiers, cette garantie ne le couvre plus!
Et franchement au vu des problèmes de sessions, en fait, je regrette pas de plus avoir d'argent!

Au passage, ca me fait rire, les mecs qui mettent dans leurs annonces que tel ou telle chose est encore sous garantie... De toute facon, si t'as pas ton nom sur la facture, dans le c** Lulu!

(fait vécu)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
"MayKone" disait:
"jusdpomme" disait:
dsl du HS mais tu ma dis y'a 2heure que tu allais faire anodisée t'es biellettes en rouge et changer plein de pièce et tu veux le vendre ,,sinon flo ton bike est super beau pourquoi le vendre
Fin de saison, besoin d'argent
"pingouinnuclaire" disait:
Eh, mais attends, les lois de la garantie pour toute chose, cadre, fourche, vélo entier, plaquettes, etc. c'est qu'elle ne couvre que la première main... Si tu vends à un tiers, cette garantie ne le couvre plus! Et franchement au vu des problèmes de sessions, en fait, je regrette pas de plus avoir d'argent! Au passage, ca me fait rire, les mecs qui mettent dans leurs annonces que tel ou telle chose est encore sous garantie... De toute facon, si t'as pas ton nom sur la facture, dans le c** Lulu! (fait vécu)
Si tu le dis . . . :roll:
phil62
phil62

inscrit le 22/05/08
180 messages
Avant de raconter n'importe quoi, ont se renseignent un minimum. La garantie suis le produit sauf si c'est spécifier dans le contrat, et ce n'est pas le cas de tous...
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages
j'ai vu le bike que tu conte racheter frenchement j'aime pas !!!! Pourquoi tu rachette pas un truc "connu" enfin tu vois LP920 ;démo 8; mondraker summum ;M6 ;sunday ; v10 ?????
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Les bike connus comment ils le sont devenus selon toi...? Il a raison je trouve, il va voir ailleurs, un bike original que l'on ne voit pas partout, qui doit avoir un caractère bien trempé!
jusdpomme
jusdpomme

inscrit le 28/07/09
1770 messages
"MayKone" disait:
"jusdpomme" disait:
oué mais ..... ont ses jamais c'est pas vendu ... est sa faites pas 2 heur mais 6 :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jusdpomme, 24/09/2009 - 22:19
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
"phil62" disait:
Avant de raconter n'importe quoi, ont se renseignent un minimum.

La garantie suis le produit sauf si c'est spécifier dans le contrat, et ce n'est pas le cas de tous...

excuse moi d'avoir eu des vélos sur lesquels la garantie specifiait que si le vélo était cédé a un tiers, la dite garantie ne couvrait plus la seconde main...
Ces marques étaient Titus, Coyote, Santa Cruz et Specialized...
Alors plutôt que de penser que je suis un c** qui balance ça comme ça, explique moi! Et je suis serieux ;) je veux bien savoir!
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
"jusdpomme" disait:
"MayKone" disait:
"jusdpomme" disait:
hé flo c'est chaux mille euro !!! :shock:
attend je ves maitre mon cadre un 1100€ si il se vend vite je te lâcheté aussi !! :D

oué mais ..... on ses jamais c'est pas vendu ...
est sa fait pas 2 heur mais mais 6 :lol:

gardez votre argent pour investir dans Bescherelle sérieux! Un peu de respect pour ceux qui vous lisent
MayKone
MayKone

inscrit le 26/08/09
1145 messages

Encore un casse C*** !!!! mec tu conte le dire à chaque poste ; que moi et jusdpomme ont écris "mal" ?? car perso mec je m'en bas les steaks de ce que tu me dis après si ta que sa a dire mon gas continue mais au moins je t'aurais prévenue "tu gaspille ton temps" avec moi et t'es remarques qui ; ont peu le dire servent a rien ..... après si ta envie de parlez de ton écriture "formidable" je te conseille se forum http://www.bienecrire.org/menu.php où ; si tu n'est pas très motiver un simple topic sur moi et mon écriture devrais suffire a calmée t'es envi de remarque pertinente cela dit !bon ride a tous et flo ;oui ta raison un bike originale c'est pas mal non plus

Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
La nuit porte conseil...
1) Mais d'une je voudrais juste te dire que c'est la première fois que je te fais une remarque...
2) Quand tu t'es inscrit, tu as accepté une charte te disant ceci:

Vous êtes tenus de ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des smilies, et surtout de vous exprimer dans un langage correct que tout le monde puisse comprendre, en évitant d'employer les abréviations.
[color=red]Ainsi, les messages très mal écrits et comportant des abréviations SMS seront sauvagement supprimés ![/color]

Or j'avoue les modos sont sympas je pense...

3) qui est le plus c**? Celui qui est obligé d'insulter les gens pour essayer de se faire comprendre, à la manière d'un roquet qui aboie, ou celui qui te dit les choses en face calmement

4) Mon écriture n'est pas formidable, mais juste française...

5)Tu t'en bas les steaks? C'est où dans ton anatomie?

6) En fait je crois avoir compris dans quelle catégorie tu te situe, celle des ados pré pubères fils à papa (bah oui, un V10 à 16 ans, excuse!) égoïstes (moi je me fous des autres qu'ils arrivent à me relire ou pas!)

7) J'aimais bien ce post du Trek, celui de Santa Cruz aussi, du V10, mais depuis votre arrivée, à toi, jusdpomme, lilirider, et compagnie du multipseudo, j'avoue que la qualité s'est bien dégradée et en éloigne plus d'un...

Je vais faire un tour sur vélovert, la moyenne d'age est plus élevée...
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Merci de regler vos soucis en message perso comme des grands, cela n'apporte rien à ce thread.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rom73" disait:
"rom73" disait:
Moi je vais bientôt commencer a monter le mien ! Petit apperçu du montage : http://img43.imageshack.us/img43/2252/session88frsilver.jpg Dite moi ce que vous en pensez !
Est-ce que quelqu'un peut me dire un près la valeur de ce bike ? Cadre : TREK Session 88 2009 Fourche : ROCK SHOX Boxxer Team 2010 Amortisseur : FOX Dhx 5.0 avec ressort Titane Jeu de direction : Cane creek Potence : SPANK Royala Or Cintre : Deity Components Dirty Thirty Bar 760mm Grips : LIZARDS SKINS Peaty Freins av/ar : AVID Juicy 7/AVID Juicy 7 Anti-Déraillement : MRP G2 ou E-13 LG1 ou LG1+ Dérailleur arrière : SRAM X9 Cassette : SRAM PG970 11-26, 9v Chaine : KMC X9 Light Chain Ti & Gold 9 Speed Pédalier : SHIMANO Saint M815-1 Boitier de pédalier : SHIMANO Saint Pédales : CRANK BROTHERS 5050 Jantes av/ar: FUNN Descender / FUNN Descender Moyeux av/ar: HOPE Pro 2 Gold 20mm / HOPE Pro 2 Gold 12x150 Pneus av/ar: HUNTCHINSON Barracuda 2.5 / SCHWALBE Muddy Mary 2.5 Selle : SPANK Subrosa FR Tige de selle : Bontrager
5700€ je trouve le tout