"Demontepneu" disait: Bien le bonjour,
Ce qui m'amene vers vous est le dilemne suivant :
Pour 3000e mon bouclard me propose 2 vélos :
- Le Démo 8 I tout beau tout neuf
- Ou un Giant Glory 0 de l'année derniere équipée d'une fox 40 Rc2 et d'un RC4 préparéS, full shimano saint, freins formula Oro et je passe le reste des péripheriques. En revanche c'est un vélo de showroom, il aura donc roulé quelques fois en guise de démonstration. Cependant l'état du vélo est irréprochable, mis à part quelques griffures sur le cadre. Si je le prend il sera intégralement re révisé, nettoyé, lustré etc et bénéficie des meme garanties qu'un vélo neuf.
Lequel choisir ? J'ai visuellement un coup de coeur pour le démo 8 I, mais rapport qualité prix le Giant il est Fat, apres y a aussi ce côté "C'est pas un vélo neuf quelqu'un a déja roulé dessus avant moi"
Des avis ? Un glory ça fonctionne aussi bien qu'un démo ?
(Mon but n'est pas le chrono mais de m'amuser en Dh et en freeride, je cherche donc un spad maniable, nerveux et ayant un bon comportement en l'air)
Salut !
Pour donner mon avis, si ton choix n'a pas encore était fais, fonce pour le glory !
Je suis pourtant fan et j'ai un demo, mais la, pour le niveau d'équipement du glory.. Je pense que c'est top !
Après, le demo sera également génial !
inscrit le 22/09/09
721 messages