Les soudures de chez Spé sont vraiment propres !
"Demontepneu" disait:Il m' ont juste proposé de mettre le bighit en dépôt vente, rien de plus....Passe un marché avec veloland. Il me semble qu'il y a moyen d'avoir un rabais sympa sur le démo si tu refiles ton big hit. Il me semble que véloland fait ce genre de transactions
"canadou" disait:Pöour ce qui concerne les soudures, c'est nickel, Roulant le même cadre, même couleur, je peux te dire que Spe à fait un travail de m*ç%&/ au niveau des finition peinture (masking..) exemple tout bête: Freeriders91 regarde bien (mais bien) la teinte du triangle avant et celle de l'arrière...à une lumière homogène et tu me rediras si tu vois quelques chose. Perso, rien qu'en regardant tes photo, je peux déjà te dire que c'est le même topo chez toi . manifestement tu es épargné des "raccords" de verni que même un aveugle peu les voire à distance.. C'est déjà caLes soudures de chez Spé sont vraiment propres !
"Demontepneu" disait:On partira de toute facon sur la même base de cadre. Sans doute quelque détails changerons (peut être un retour en 135x12mm avec moyeux elargie... mais c'est de loin pas encore sûr..On a pas d'échos sur la prochaine gamme spé pour l'année 2012 ? On repart sur ce cadre à l'identique où il y a des modifs à attendre ?
"Demontepneu" disait:+1, il fait un peu ce qu'il veut de sa thune et il a bien raison. Du moment qu'il se fasse plaisir et qu'il nous fasse rêver. Cela dit, il n'a pas un CCDB, avec resort titane, il n'a pas des roues CB, une dorado, donc on peu pas non plus dire qu'il à sorti le max pour nous surprendre... mais par contre il a du bon goût et il l'exploite bien Moi j'aime! Dis voir, la personne en charge de monter ton pédalier (ou toi) ne se nomme pas Eric à tout hasard?Peut être mais bon : - D'un même si c'est vrai, ça se dit pas, - De deux, il s'est peut être saigné ailleurs pour se faire plaisir sur ce montage (il a tué sa femme et ses gosses histoire d'économiser sur les frais de scolarité, noel, les annif, la bouffe pour plusieurs, les cosmétiques, les fringues etc etc) Enfin bref ^^
inscrit le 01/11/08
3215 messages